I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I'm in love with your body And last night you were in my room And now my bedsheets smell like you
Shape of you || Ed Sheeran
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Omniscient
Elle était heureuse de savoir que Megumi l'aimait tout autant qu'elle. C'était juste tellement agréable pour elle d'aimer et d'être aimée. Elle discuta longuement avec ses deux amis les plus proches de sa journée. Toge et Nobara. Ils étaient contents pour elle, même s' ils se doutaient depuis un long moment de ce que pouvait ressentir Megumi par rapport à Akemi. Après tout, il était bien différent et semblait plus apaisé face à elle et ce depuis longtemps qu'ils le connaissaient. Les semaines passèrent vraiment vite, et elle était de nouveau de retour avec Nanami et Satoru pour des entraînements plus intenses. Ils faisaient tout de même attention de prendre en compte les avis d'Akemi, il était important de ne pas la fatiguer comme la dernière fois.
Nanami appreciait beaucoup la jeune femme, un peu comme un oncle et une niece, il connaissait sa valeur et ses qualités, la trouvant intelligente et mature pour son age, pour lui c'etait toujours agreable d'etre avec elle, contrairement a son frere qui etait plutot, lourd sur les bords. Il s'était toujours demandé si les deux étaient réellement de la même famille, vu leur différence.
Akemi est devenue bien plus forte et maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs au grand bonheur de son frère.
Un mardi soir, après les cours, Yuji demanda à parler avec Akemi, qui accepta sans hésiter. Le jeune homme s'était promis de lui dire ce qu'il ressentait et l'abandon de ces sentiments, il savait que c'était très dur pour lui, mais il aimait Akemi et il voulait lui souhaiter pleins de belles choses avec Megumi pour qui il avait beaucoup d'estime.
« Yuji: Je te dérange pas au moins? lui dit il un peu timidement
Akemi: Non du tout, viens on va s'asseoir là- bas, c'est plus agréable.
Yuji: Comme tu le sens. »
Ils finissent par s'asseoir sur un banc dans la cour de l'école. Tous deux emmitouflés dans leurs manteau contre le froid. Yuji prend une seconde de silence avant de s'élancer. Il lui expliqua tout, ce qu'il ressentait, jusqu'à ses sentiments.
« Yuji: Voilà pourquoi je voulais aussi te dire que je voulais abandonner mes sentiments, Megumi et toi êtes des personnes qui me sont très chères et votre amitié me tient à cœur. Il soupire, je suis désolé si jamais j'ai fait quelque chose qui a pu être dérangeant, je m'excuse aussi si jamais j'ai gêné pour une quelconque raison. »
Akemi prend du temps pour répondre. Elle savait bien que Yuji l'aimait plus qu'un simple ami, mais malgré tout, elle l'appréciait aussi, c'était aussi un très bon ami.
« Akemi: je suis désolée aussi de n'avoir pas pu partager tes sentiments. Je sais que ce n'est pas facile et qu'on ne contrôle jamais son coeur... crois moi je sais ce que ça fait... Mais en tout cas, je suis contente qu'on termine avec cette histoire. Yuji tu seras toujours important pour moi, tu es un ami qui m'est très cher. »
Elle lui sourit puis tous les deux regardèrent droit devant eux, soupirant, créant un petit nuage de chaleur dans ce froid hivernal.
« Yuji: Il fait vraiment froid dis, tu veux bien qu'on mange une fondue pour nous réchauffer?
Akemi: Si tu veux oui, avec plaisir. »
Ils finissent par se lever pour aller en direction d'un restaurant pour manger un bon repas chaud. Yuji etait soulagé tout comme la jeune femme. Leur relation en tant qu'amis pouvait réellement commencer.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...