3 || First day

3.2K 104 430
                                    

Went low, went high Still waters run dry Gotta get back in the groove I ain't ever worried Went low, went high What matters is now Getting right back in the mood

Lush Life || Zara Larsson

*◇*◆*◇*◆*◇*

PDV Akemi

J'entend mon téléphone vibrer à tout va, je sais déjà qui essaye de me réveiller. Merde même quand je suis pas a la maison il me réveille toujours et encore. J'insulte mon oreiller pour me retourner et regarder mon portable. J'ai des appels et des dizaines de messages de mon gamin de frère. Quand il est sérieux, je l'adore et c'est le genre de frère qu'on a envie d'avoir, et même si il se comporte comme un ado pré pubère par moment cela ne m'empêche pas de l'adorer. Après tout il est ma famille et il a toujours su prendre soin de moi à sa manière. Mais j'avoue que me réveiller chaque matin avant que mon réveil ne sonne, c'est vraiment dur.

J'écris un message à Satoru, lui disant de ne pas m'envoyer un autre message au risque de se faire bloqué, je crois que cela a marché, je n'ai plus de message. Je finis par sourire avant de me lever de mon lit pour me préparer. On avait quelques cours et puis on devait rejoindre les terminales pour des entraînements. Mais en regardant les messages de Gojo, je savais que je n'allais pas vraiment les finir. Je devais le rejoindre pour l'aider encore. Je reste un instant devant mon armoire, regardant mes tenues. Elles sont toutes pareilles. J'enfile alors mon uniforme avant d'attacher mes cheveux et de me débarbouiller le visage rapidement avant de sortir.

«Nobara: Coucou Akemi! je la vois se précipiter vers moi et me prendre le bras

Akemi: Oh! Nobara! Tu as bien dormie?

Nobara: comme un bébé et toi? tu n'es pas trop nerveuse pour ta première journée?

Akemi: Pas du tout, au contraire je suis bien contente de ne pas subir mon frère! »

Je l'entend rire légèrement. On avance vers la cafétéria ou on s'assoit toutes les deux. On se prend la même chose. Des fruits, un yaourt et des céréales. On discute rapidement, je ne suis pas encore à l'aise avec elle, elle est super gentille et drôle, mais je suis encore loin d'apprécier totalement ceux qui m'entourent, quoique... Il y en a un qui...

« Yuji: Akemi! Cria celui-ci en nous voyant et en me coupant dans mes rêveries. »

Satoru aime beaucoup ce jeune homme tout comme les deux autres. Mais contrairement à eux, Yuji est extrêmement joviale, en fait il est quasiment comme mon frère. C'est sans doute pour cela qu'il l'aime bien aussi, qui se ressemble s'assemble non? Il s'assoit alors juste en face de moi avec un grand sourire, sans même me demander mon avis il prend une cuillère et l'enfonce dans mon yaourt pour y prendre un bout avant de la mettre dans sa bouche.

« Yuji: c'est comme si on s'était embrassés!

Megumi: tu en n'a pas marre de t'afficher ainsi? arrête de l'embêter tu veux? s'exclame soudainement celui-ci en s'asseyant avec son plateau repas. »

Je sens mon organe battre à une vitesse que je ne connaissais pas, et je fus soulagée de l'entendre, ou plutôt d'entendre sa voix...

« Akemi: Je...je... hum... merci »

Il me regarde et soupire. Pourquoi je bégaye comme une idiote?

« Yuji: Mince... désolé... je m'emporte un peu trop facilement... »

On discute un peu ensemble, je leur souris tendrement et réponds à leur questions quand ils me les posaient, en oubliant pas d'observer du coin de l'œil Megumi. Dans quel monde je m'intéresse à lui? Pourquoi je me sens obligé de faire attention à ce que je dis, ou du moins plus que d'habitude. Depuis que je l'ai vu et entendu, j'ai l'impression de ne plus être la même. Et je n'apprécie pas ça.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant