21 || Le réveil

512 17 9
                                    

When the world is callin' you Can you hear them screaming out your name? Legends never die They become a part of you Every time you bleed for reaching greatness Relentless, you survive They never lose hope when everything's cold and the fighting's near It's deep in their bones, they'll ride into smoke when the fire is fierce

Never dies || LoL

*◇*◆*◇*◆*◇*

PDV Omniscient

Après quelques jours à observer Akemi, Shoko finit par utiliser un sort et demanda alors à Toge de venir. Son sort lui permet de revenir à elle petit à petit, comprenant que le monde ou elle était, était un simple rêve. Les trois amis avaient crèchaient alors dans la grande maison des Gojo, il était impossible pour eux de rentrer chez eux. A son plus grand regret et étonnement, Kitsune les nourrissait mais préféra tout de même garder une distance avec eux. Nanami, lui, venait chaque jour pour aider. La médecine appelle alors Toge sous les regards surpris et impatients des ses camarades. La porte de la chambre se referme juste après que le jeune homme entre.

« Megumi: Vous... Vous croyez que... que ça y est? Elle va revenir? »

Il se leva d'un coup s'approchant de la porte, la gorge nouée, impatient. Nobara et Yuji le rejoignent aussitôt. Les trois adolescents étaient lessivés, ils avaient le visage bouffis, des cernes foncés, ils n'attendaient qu'une chose. Akemi. Nanami lui aussi présent dans la pièce regarde les trois amis avant de s'asseoir. Cela faisait 4 jours qu'Akemi était endormie. Il avait peur que quelque chose de terrible arrive, surtout si Satoru apprenait la situation, il serait incontrôlable. Leur lien de famille était particulier, il savait que Satoru pouvait percevoir sa sœur, si elle allait bien ou non. Et il savait que tant que sa sœur n'était pas réveillée, il ne reviendrait pas pour sa sécurité. Il soupire lourdement en observant les gamins.

« Shoko: Tu as bien compris? Maintenant on va savoir si sa mémoire est endommagée... appelle la. »

Toge hoche la tête et s'accroupit juste à ses côtés. Il prit quelques secondes a la regarder posant sa main sur son visage, caressant sa joue, dégageant une mèche de ses cheveux et espérant qu'elle puisse enfin se réveiller. Il retire alors sa main pour prendre une grande inspiration.

« Toge: Akemi. REVEILLES-TOI »

Un moment de silence pesant envahit la pièce, Shoko caresse son tablier par stress, Kitsune qui était lui aussi dans la pièce, claqua des dents, et Toge respirait avec difficulté. Mais rien ne se passa.Ils continuent à attendre, et puis soudainement un premier spasme se produit, le corps d'Akemi trembla. Shoko poussa Toge pour prendre soin d'elle. Puis d'un coups. les paupieres de la jeune femme s'ouvrirent, et un cris strident retenti alors ce qui fait paniquer la plupart des invites. Megumi, Nobara, Yuji et Nanami entrent alors sans hésiter dans la pièce pour voir Toge et Shoko serrer fortement Akemi qui se débattait contre eux.

« Akemi: QUI êtes vous?! ME TOUCHEZ PAS! AU SECOURS!

Shoko: Akemi, s'il te plait, on est ta famille, arrête de bouger!

Akemi: NON! JE NE VOUS CONNAIS PAS!

Kitsune: Et moi tu me connais? la jeune femme le regarde avec horreur, elle ne le reconnaissait pas.

Nanami: Akemi! Je suis un ami de ton frère! Nanami Kento, dit il sur une voix douce »

A ce nom, la jeune femme arreta de bouger pour le regarder intensement. Ses bras lâche, laissant à Toge et Shoko de garder un espace avec elle.

« Akemi: Na...Nanami? Elle baisse sa tête sur le côté, le front et les yeux plissés. Où... où est Satoru? Papa? Maman? Ils... ils étaient là... dit-elle dans un murmure.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant