17 || Mauvaise surprise

769 26 30
                                    

I'm searching to behold the stories that are told When my back is to the world that was smiling when I turned Tell you you're the greatest But once you turn they hate us (huh) Oh, the misery Everybody wants to be my enemy Spare the sympathy Everybody wants to be My enemy , My enemy

Enemy || Imagine dragons

*◇*◆*◇*◆*◇*

Pdv Akemi

Je me dirigeais vers le jardin arrière, là où tout le monde avait pris ce chemin pour aller dehors et se diriger vers la montagne. Notre maison étant éloignée du centre ville, était située en pleine nature non loin des montagnes, notre famille n'a jamais trop aimé se mélanger aux autres, préférant être un peu à part, mais c'est surtout pour les entraînements plutôt difficiles que les Gojo préférait être à l'écart. En tout cas, après avoir embêter avec un immense plaisir Megumi, je me dirige donc dehors. Je m'assois sur le perron pour enfiler mes bottes et je sens une présence juste à côté de moi, je tourne ma tête pour le voir et lui sourit machiavéliquement.

« Akemi: Besoin d'aide? »

Il ne répond pas mais je comprends vite qu' en voyant sa tête complètement perdue et confuse. Alors je me lève et décide d'en finir rapidement avec lui.

On rejoint en courant nos compagnons complètement essoufflés.

« Nobara: vous en avez mis du temps!

Akemi: Oui c'est Megumi il était constipé »

Je ris à ma blague, les regards de Nobara et Yuji sont plutôt déconcerté et Megumi me regarde froidement, c'était trop tentant. Mais on continue notre chemin et je prend la main de mon tendre amoureux qui boudait.

« Akemi: excuse moi, mais j'allais pas leur dire que je m'étais occupée de toi comme il le fallait...que je t'ai fais une petite gâterie pour pas que tu sois au plus mal! Je lui murmure avec un clin d'oeil

Megumi: oui mais bon... »

Je décide de pousser sur mes pieds vers sa joue afin de lui donner un baiser. Il est grand, Megumi fait une tête de plus que moi. J'aime bien. Surtout dans nos moment romantiques ou il se cale contre moi et moi qui suit totalement ensevelis avec ses bras...

« Megumi: Tu as de la chance que je t'aime... car tu es vraiment diabolique!

Akemi: oui... mais je sais que tu adores quand je te fais ça! »

Nous marchons tous ensemble pendant un bon moment. Les chemins montaient bien, avec Satoru on a l'habitude, contrairement à mes camarades qui semblait rendre l'âme au moindre pas. D'ailleurs je vois mon frère bien devant, lui qui aime bien nous emmerder, c'était curieux de le voir si loin de nous.

« Akemi: Vous savez pourquoi il a une longueur d'avance?

Yuji: Qui?

Akemi: Le président de la république.... Yuji semblait confus, je parle de mon frère.

Yuji: ha pardon, sourit il un peu bêtement, ce qui me fit rire

Nobara: Je sais pas non plus il a marché super vite et on a eu du mal à le suivre, heureusement que tu nous a rejoints. »

Curieux. Il n'est pas comme ça d'habitude. En tout cas la vue était magnifique, on voyait les arbres qui étaient tout blanc, la neige avait recouvert tout le paysage. Même notre maison était toute blanche. Chacun de nous regarde ces différentes vues, vraiment, c'est super beau. On entend un bruit devant nous, les regards se focalisent directement dessus. Yuji vient de se gameler, Nobara et moi on ne peut pas s'arrêter de rire, jusqu'au larmes, et c'est Megumi qui est venu l'aider pendant que toutes les deux on se fendaient la poire. On a pas compris comment il a fait pour tomber tête la première.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant