7 || Les émotions

1.6K 57 133
                                    

I saw it coming, from miles away I better speak up if I got something to say 'Cause it ain't over, until she sings You had your reasons, you had a few But you knew that I would go anywhere for you 'Cause it ain't over, until she sings

More than you know || Axwell Λ Ingrosso

*◇*◆*◇*◆*◇*

Pdv Omniscient

Comment imaginer le bonheur? Sentir ce sentiment si doux et agréable? Megumi n'avait pas ressenti ce sentiment depuis bien longtemps. Il pouvait sentir son organe battre bien fort, bien plus vite. Cette douce odeur d'amande et d'orange sucrée que dégageait Akemi, une odeur si personnelle, si envoûtante. Ses bras l'entouraient fortement, il avait l'impression que cet échange durait éternellement, ne voulant pas que ça change. Il baissa sa tête pour déposer son front sur elle, serrant encore plus son étreinte. Elle sentait si bon, elle était si chaude, il se sentait si bien comme si il était à la maison. Ce sentiment de sécurité, de bien être, il se surprend à adresser un sourire sans qu'elle ne puisse le voir.

Seulement, ce moment de bonheur ne dura pas longtemps. Ils entendent soudainement la voix de Yuji, celui-ci semble surpris de voir la scène qui se produisait devant lui. Un sentiment de mal être, cette rancœur qui se bouscule en lui. Nobara vient aussi à son tour, remarquant la situation elle décide d'ouvrir la bouche pour s'exclamer:

« Nobara: Super! Câlin collectif! Let's go! »

Elle prit le bras de Yuji et ils enlacèrent à leur tour le duo. Ils restent ainsi quelques secondes, puis Megumi décide alors de les quitter et de s'éloigner d'eux, ce qui soulagea un peu Yuji mais qui fait un peu de mal à Akemi. Elle aussi avait senti ce lien si étrange entre eux. Comme si le temps s'était arrêté. Elle observe alors celui qui s'éloigna d'eux la laissant seule avec ses deux camarades.

« Nobara: Bon, on va manger? J'ai la dalle! »

Akemi sourit et commence à suivre son amie qui descend aussi les escaliers, mais Yuji lui prend le poignet délicatement pour la tourner face à lui avec un petit sourire et les joues rosies.

« Yuji: je... Je voulais savoir... si tu... es d'accord pour un dîner tous les deux? Ce soir? après les cours?

Akemi: Ha... elle hésita une seconde, a vrai dire elle n'en avait pas vraiment envie, elle savait bien qu'il l'appréciait beaucoup et qu'elle devait faire quelque chose, seulement elle n'osa pas vraiment s'arrêter, de peur de perdre son amitié, et bien... oui d'accord!

Yuji: Super! Je connais un endroit parfait! »

Ils descendent alors les marches à leur tour, Yuji lui explique alors l'endroit et le lieu, a quel point il est content d'y aller avec elle, Akemi mal à l'aise préféra alors lui sourire et acquiescer. Ils finissent par arriver au réfectoire, Megumi jette un regard rapide sur son camarade qui semblait bien trop heureux a son gout, en tout cas plus que d'habitude, Il ne pu s'empêcher de regarder Akemi a son tour, elle était toujours aussi belle, peu importe l'heure ou le jour, il soupire en silence en les voyant tous les deux s'asseoir ensembles. Il se disait qu'il faudrait qu'il parle avec Yuji, et aussi avec Akemi, il avait un peu de mal à gérer tous ces sentiments qui se mélangent entre eux.

C'était compliqué d'être avec elle uniquement, il y avait toujours quelqu'un qui les dérangeait, Toge, Nobara, Yuji et Gojo son frère. Se disant que tout était contre lui comme si c'était impossible pour lui de faire la moindre manœuvre envers elle. Cela l'embête et sa main se crispa sur sa cuillère qui fit grincer son assiette.

« Yuji: He! Qu'est Ce qui t'arrive ça fait un bruit ton truc! S'exclama t-il

Megumi: ha... désolé.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant