For this is the end I've drowned and dreamt this moment So overdue, I owe them Swept away, I'm stolenLet the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At Skyfall
Skyfall || Adele
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Omniscient
Le groupe arriva dans une grande demeure. Chacun se sépare en plusieurs groupes pour inspecter les lieux. Tout semblait bien calme ce qui inquiéta certains. Megumi et Akemi arrivent dans une grande salle et l'examinent avec attention. Tout était bien sombre.
« Akemi: Megumi.... Il y a une forte concentration d'énergie occulte je la sens très puissante!
Megumi: je vais appeler mon familier.
Akemi: bonne idée, je devrai demander à Kitsune de m'aider. Qui plus ait il nous servira de bouclier.
Megumi: oui mais... il ne m'aime pas.
Akemi: il aime personne aussi c'est pas la première fois! »
Megumi hocha la tête, un peu perplexe de la situation. La jeune femme ferma alors les yeux avant de pouvoir faire une incantation qui fit apparaître Kitsune.
« Kitsune: holla chicas!
Akemi: on aura besoin de toi
Kitsune: je sais, je peux sentir la salle odeur de Geto dans les parages.
Akemi: alors c'est bien lui? Cette odeur? Elle est bien différente...
Kitsune: oui et je le sens vraiment pas loin de nous.
Megumi: peux-tu nous faire un chemin jusqu'à Satoru?
Kitsune: je t'avais oublié, dit-il en levant les yeux, mais oui je pense. Je le sens plutôt proche...
Akemi: c'est vrai?! Emmène nous jusqu'à lui!
Kitsune: attends. Laissez-moi créer mon bouclier, il faut que je vous protége. Ensuite vous me suivrez. »
Il créa alors une protection autour des deux jeunes avant de se transformer en renard à neuf queues pour aller chercher le frère de la jeune femme. Ils arrivent dans une salle, complètement différente des autres. Il y avait un sort tout autour qui avait transformé la pièce. Il y avait des lumières violettes et noires qui rendaient la vue un peu difficile à observer devant soi. Megumi et Akemi se cognent contre Kitsune qui grogna un peu en posant son regard sur le noiraud.
« Megumi: excuse-moi... »
Le démon lui donna un regard bien sombre, ce qui fit trembler le jeune homme.
« Akemi: au centre... regarde... ce ne serait pas mon frère? »
Megumi décida alors de l'interpeller, le visage se tourna en leur direction, les yeux écarquillés en voyant ses visiteurs. En effet c'était bien lui. Et son regard de surprise se transforma en satisfaction quand il vit sa sœur accompagnée. Les deux jeunes arrivent à sa hauteur pour le voir qu'il était attaché et bâillonné.
« Megumi: attend, il doit y avoir un sort, sinon il pouvait se libérer sans problème. »
La tête de Satoru voulait tout dire. Ils décident de lui retirer le bâillon sur sa bouche afin qu'il puisse au moins parler.
« Satoru: bravo Sherlock! Il y a bien un sort mais je ne peux pas m'en défaire, il a fait exprès ce bourg... Geto n'est pas loin, utilisez vos pouvoirs! Akemi... utilise ton infini ainsi que ton extension du territoire. Aide-toi de Blue aussi! Megumi, il faut absolument que tu trouves Toge!!! Il est le seul qui pourra défaire ces liens!
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fiksi Penggemar« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...