So what's up? What you say? Feelin' good, I'm feelin' great Tired of the fuckin' hate Stackin' cheese all on my plate
Hope || xxtentacion
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Akemi
Nous avons trouvé un bel appartement dans le centre-ville, avec Megumi on a décidé d'emménager ensemble dans un joli immeuble de haut standing. Forcément Satoru y a aidé aussi. Mais on était content de trouver quelque chose qui nous plaisait. C'était dans un coin très agréable qui nous permettait d'avoir une parenthèse entre notre travail et notre vie privée. On ne s'est plus quittés depuis notre rencontre au lycée. Cela fait 5 ans. Je n'arrive pas à y croire. 5 ans ensemble et on se supporte toujours non en fait on est encore plus attaché l'un envers l'autre. Je suis totalement amoureuse de cet homme.
« Megumi: tu veux que je mette ou les courses?
Akemi: met les sur le comptoir je m'occupe du reste. »
Il dépose nos courses à l'endroit indiqué. Notre appartement est tout en long. Quand on entre, on tombe sur une première porte qui donne accès à une petite salle de bain puis juste après un grand espace cuisine et salon avec la baie vitrée qui longe tout le long. Elle longe aussi notre chambre, on a une porte juste à côté qui donne accès, quand on entre la chambre est très spacieuse on a fait aussi des travaux pour avoir notre salle de bain privée. Nous avons aussi une petite chambre pour les invités mais pour le moment on l'utilise pour y mettre nos affaires lors de nos missions. Elle est en face de la première salle de bain.
Megumi ressort aussitôt pour aller au parking et récupérer le reste de nos courses. Mais quand il arriva je pouvais entendre beaucoup de bruit provenant de dehors, curieuse je sors de la cuisine pour voir ce qui se passait. J'ouvre la porte d'entrée et je commence à rire en voyant Nobara parler bruyamment dans le couloir, la tête de mon chéri est loin d'être bien heureuse surtout quand son regard croise le mien et qu'il demandait de l'aide. Elle était en train de lui raconter les moindres détails de sa vie privée jusqu'à enfin me voir et me saluer bruyamment. Sans qu'on l'invite, comme toujours elle entra dans notre demeure et s'installa confortablement sur notre canapé tout en continuant à nous expliquer ses derniers ébats avec un énième jeune homme, pendant que je terminais de tout ranger.
« Megumi: je vais aller dans la chambre... me murmure-t-il, j'ai les oreilles qui saignent je ne veux pas en écouter plus...
Akemi: pas de soucis. N'oublie pas qu'on a rendez-vous tout à l'heure avec Toge et Yuji au restaurant. »
Il hocha la tête pour aller rejoindre notre coucher. Nobara avait, par chance, trouvé elle aussi un appartement juste à côté de nous, je dis par chance car je la soupçonne d'avoir soudoyé du monde. Mais ce n'est pas grave pour moi, je l'adore mais je sais que Megumi pour lui c'est une autre histoire. J'apporte deux coupes de glace pour m'asseoir juste à côté de mon amie.
« Akemi: et donc tu dis qu'il ne voulait pas te faire plaisir, ouais tu as raison c'est un connard. C'est important qu'un couple se fasse plaisir mutuellement.
Nobara: exactement! Hum, elles sont trop bonnes tes glaces!
Akemi: c'est les préférés de Megumi donc chut, dis je en mettant mon index sur mes lèvres tout en riant. »
On rigole toutes les deux. Je l'adore, elle aussi travaille en tant qu'exorciste. Avec Toge on a ouvert notre propre entreprise, Megumi travaille avec nous tout comme Nobara, Yuji lui travaille avec mon frère et Nanami. Tout comme Panda ou Maki. Bref nous avons chacun pris notre voie mais on se voit toujours régulièrement après tout nous sommes d'excellents amis.
Un an après nos études, Toge et moi on a voulu faire affaire, on a ouvert notre propre bureau spécial fléau et en 4 ans on est devenu plutôt populaire. Megumi a simplement voulu être avec moi on n'a pas beaucoup d'employés pour le moment sauf Nobara et mon compagnon. Mais on s'en sort très bien. Nous surveillons l'école d'exorcisme de Tokyo, il y a des gens prometteurs qu'on désire embaucher.
Nous avons presque terminé de trouver les 20 doigts de Sukuna. Plus qu'un à vrai dire. Et je me demande ce qui va se passer pour notre ami.
« Nobara: sinon, tu sais pour Yuji... on arrive bientôt à échéance...
Akemi: Oui je sais et cela me fait peur, Je ne veux pas perdre Yuji. Sukuna pourrait prendre le total de son corps, ou bien les fondateurs, nos vieux croûtons voudraient peut-être aussi le buter avant qu'il n'avale ce dernier doigt... je ne sais pas mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur...
Nobara: je sais. Moi aussi, mais on travaille tous dur pour trouver une solution à ça. On ne laissera pas Yuji mourir je te le promet!
Akemi: Je sais... »
Je finis par lâcher un petit sourire avant d'être prise dans les bras par mon amie. Maintenant la seule chose qui importait c'était de sauver notre ami par tous les moyens.
Mais malgré ce gros souci, malgré nos aventures dans le monde du paranormal, ma vie privée était vraiment comme j'ai toujours aimé. Prenant soin de garder notre jardin secret le plus normal possible. On profite de nos quelques années pour décider enfin de nous marier. On voudrait le faire avant nos 30 ans et en attendant on essaye de vivre au jour le jour.
Je peux dire que je suis plutôt heureuse. Et Kitsune? Il est toujours là , et je le fais souvent sortir pour nos missions on travaille ensemble et il est devenu un poil plus sage ce que je veux dire par la c'est qu'il s'entend mieux avec Megumi oui Megumi. Un miracle.
« Nobara: vous allez au resto ce soir?
Akemi: Oui on va manger avec Toge et Yuji. Tu veux venir c'est ça? Je rigole
Nobara: nan par ce soir j'ai mon plan cul qui débarque. Mais tu leur diras bonjour de ma part.
Akemi: oui d'accord.
Nobara: je te laisse alors on se voit demain, je te raconterai.
Akemi: tu veux déjà me quitter? Moi?
Nobara: mais roh... Je reviens demain pour vous emmerder! »
Elle se lève puis prend la coupe de glace avant de la poser dans le lavabo et de me dire au revoir. Nobara est la voisine un peu chiante qu'on peut avoir mais elle est ma meilleure amie alors elle vient presque tous les jours ici. Au son de la porte qui se ferme, Megumi ouvre la sienne à son tour en simple caleçon.
« Megumi: tu viens? me dit-il avec un sourire en coin. »
Je regarde alors l'horloge accrochée au mur. Puis je souris à mon tour et acquiesce aussitôt pour le rejoindre.
« Akemi: que peux tu faire en trois heures? je lui dit en lui attrapant le menton en passant juste a coté de lui
Megumi: Beaucoup de choses... me susurre t-il a l'oreille »
FIN
*◇*◆*◇*◆*◇*
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. J'ai l'honneur (ou pas) de vous annoncer la fin de la fiction. Eh oui 😂 Megumi et Akemi vivent ensemble, Nobara est leur voisine, Satoru va très bien tout comme les autres. Il y a juste Yuji qui est sur sa fin là mais qui sait... peut-être qu'ils réussiront mais ça c'est une autre histoire ❤️
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...