My last made me feel like I would never try again But when I saw you, I felt something I never felt Come closer, I'll give you all my love If you treat me right, baby, I'll give you everything Feeling like I'm out of my mind, 'cause I can't get enough Only one that I give my time, 'cause I got eyes for ya Might make an exception for ya, 'cause I been feeling ya Think I might be out of my mind, I think that you're the one
Falling || Trevor Daniel
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Akemi
La semaine fut très intéressante. Après Nasu, j'étais un peu perturbée, encore plus quand Kitsune et Satoru m'ont expliqué sur Geto. D'ailleurs quand j'ai essayé d'avoir des informations, seul Kitsune a su me répondre le soir. Je suis contente d'avoir retardé son départ. Il faudra que j'en parle avec Toge à l'occasion. Je ne sais pas pourquoi je n'en parle pas avec Nobara, Yuji ou même Megumi. Je crois qu'ils sont trop proche de mon frere, j'ai trop peur que Satoru se doute de quelque chose et que je me retrouve dans la merde. Enfin, quand je vois le gamin qui me sert de frere s'eloigner avec la voiture, je prend une minute pour respirer, de prendre un grand coup d'air. On est en plein hiver, la neige a recouvert toute l'école, c'était très beau à voir. Puis juste devant l'arbre de la cour je vois Megumi adossé contre celui-ci. Je ne pu m'empêcher de sourire, c'est tellement bon de le voir. Je peux sentir mon cœur battre contre ma poitrine, jamais je n'avais ressenti ça auparavant.
Je m'approche de lui et la salue avec ma main avec un grand sourire, il me voit, se sépare du tronc d'arbre pour venir à ma rencontre, chaque parcelle de son être me fait vibrer. Et je suis désolée Kitsune, mais vraiment, c' est incroyable.
« Megumi: Salut Akemi! »
Il posa un baiser sur mon front, c'est trop, chaque baiser, chaque toucher me fait fondre. Depuis qu'on est ensemble, enfin c'est très nouveau pour moi, cette sensation est tellement forte, ce sentiment tellement imposant à l'intérieur de moi, toute notre évolution depuis le jour où je l'ai croisée jusqu'à maintenant. J'ai les joues qui brûlent, j'ai souvent chaud, j'ai parfois la gorge sèche, je rêve parfois de lui, qu'est ce que ça peut bien être? Il entrelace ses doigts avec les miens, je le vois enfouir son visage dans l'écharpe que je lui ait offert, c'est tellement bon de le voir avec! On marche ensemble jusqu'à nos classes, il regarde devant lui et je ne peux m'empêcher de regarder ses moindres traits, puis son regard glissant vers le mien.
« Megumi: tout va bien? me dit il en retirant son écharpe et son manteau pour le déposer sur un portant
Akemi: Oui, très bien, Kitsune est parti d'ailleurs ce matin je voulais te le dire.
Megumi: Et... tu vas bien? Enfin je veux dire... Tu n'as pas eu trop de soucis avec lui?
Akemi: Non aucun. »
Il me donne un léger sourire, ha j'ai envie de crier! Alors je n'ai pas pu m'empêcher de me dresser sur la pointe de mes pieds pour lui donner un baiser rapide sur ses lèvres. Il semblait surpris sur le moment, mais il posa rapidement ses mains dans mon dos pour m'approcher plus de lui. On finit par rentrer dans notre classe.
Les cours étaient longs, je n'arrivais pas à me concentrer. En plus on a annulé les cours de combat car il y avait trop de neige. Great! Alors à la place on a eu permanence. Ce qui était bien d'une certaine manière, car j'ai pu en profiter pour voir Toge. On a discuté par message interposé vu qu'on ne pouvait pas faire de bruit. J'ai passé toute l'heure à tout lui raconter car à Nasu même si mon frère n'avait pas dit grand-chose, Kitsune m'a bien aidée. Et je suis contente de partager avec mon ami toutes mes dernières nouvelles. Il me fait penser à Armin dans SnK, intelligent et super gentil. Enfin bref, la journée de cours se termine juste après notre permanence. Megumi est rapidement venu me voir
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...