19 || Geto Suguru

556 18 6
                                    

All my friends are toxic, all ambitionless So rude and always negative I need new friends, but it's not that quick and easy Oh, I'm drowning, let me breathe I'm better off all by myself Though I'm feelin' kinda empty without somebody else

Toxic || BoyWithUke

*◇*◆*◇*◆*◇*

PDV Omniscient

Satoru regarda son ancien ami face à lui. Des vieux souvenirs lui reviennent en mémoire. Suguru et lui étaient à l'école de Tokyo et étudiaient l'exorcisme. Ils étaient proches, ils se sont rapidement entendus et ont même fini par devenir meilleurs amis. Satoru avait une confiance aveugle en Suguru. Il se rappela de toutes leurs aventures, de leurs bêtises à l'époque. Le blanc avait toujours fait de son mieux pour aider le noiraud quand il pouvait, ils plaisentaient ensembles et etaient inseparables. Jamais il aurait pensé que leur relation échouerait plus tard.

Seulement, ce fut lors d'une mission que beaucoup de choses avaient commencé à changer. Au début Satoru ne l'avait pas forcément remarqué, mais il regrette aujourd'hui de n'avoir pas observé ces signes. On leur avait informé d'une mission de protection, l'importance capitale de cet objectif. Le plasma stellaire. Après avoir été informés de la mission, Suguru et Satoru partent pour l'effectuer. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux pour retrouver cet artefact, une explosion se produit et le Plasma Stellaire tombe au sol mais Suguru et Satoru réussissent à la sauver. Suguru est alors confronté à un membre de Q, Kokun. Le noiraud le bat facilement s'en va retrouver Satoru. Alors que le Plasma Stellaire, Riko Amanai, se réveille, Suguru se présente, avec Satoru, à elle. Après une longue conversation, ils reprennent chacun leur route.

Un bruit plutôt lourd réveilla Satoru de ses pensées et observa rapidement sa sœur et Kitsune qui se battent contre un des fléaux de type S. Il a vite remarqué qu'il était bien différent car Kitsune n'arrive pas a l'attraper.

« Satoru: Qu'as- tu fais avec ces fléaux?

Suguru: Rien de bien spécial, je les ai simplement modifiés. Il sourit malicieusement. Tu crois vraiment que j'allais venir comme ça? Tu te trompes! »

Akemi et Kitsune se battent sans repis, et l'energie occulte de la jeune femme commence petit a petit a 'saffaiblir. Le démon le ressens et s'approche d'elle.

« Kitsune: Akemi, ton énergie... il faut que tu te reposes!

Akemi: Comment veux tu? Je dois les protéger autant que possible!

Kitsune: Geto m'a retiré ma force de protection, je ne peux plus rien faire! Il faut vraiment que tu fasses attention!

Akemi: Attends tu as dit quoi? »

Elle regarde rapidement ses amis qui étaient prêts à se défendre. Elle ressentait aussi son énergie se vider de plus en plus. Elle pensa alors à utiliser son infini mais les conséquences seraient désastreuses pour elle. Elle ne savait pas quoi faire.

« Akemi: Kitsune... tu peux pas les dévorer?

Kitsune: Si je m'éloigne de toi, tu risques gros! Ton énergie diminue grandement je ne pourrais pas te protéger si je m'eloigne!

Akemi: Et si je fais rien on risque tous d'y passer aussi!! »

Le démon resta une seconde silencieux avant de soupirer. Il décide alors de se transformer de nouveau en renard pour parcourir les derniers mètres jusqu'au fléau qui leur posait problème. Malheureusement. Suguru avait prédit cette action et arrêta le démon qui se paralyse avant de tomber raide au sol. Akemi sentit une vague de douleur intense l'envahir, manquant de respirer et tombant à son tour au sol, essayant de résister tant bien que mal pour prononcer un dernier mot. Satoru.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant