But did you know that when it snows My eyes become large and The light that you shine can't be seen?Baby, I compare you to a kiss from a rose on the grey Ooh, the more I get of you, the stranger it feels, yeah (yeah) Now that your rose is in bloom A light hits the gloom on the grey
Kiss from a rose || Seal
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Omniscient
Le téléphone d'Akemi vibra plusieurs fois sur sa table basse en bois, son frère avait posé son mobile juste à côté d'elle. Le bruit incessant la réveilla. Elle glissa sa main sur la table pour attraper son portable et regarder ce qui se passait. Elle avait eu plusieurs dizaines de messages, dont même des appels. Et beaucoup venaient de Megumi. Elle ouvrit grand les yeux, se redressa rapidement pour regarder de plus près les textos. Elle décida de lui répondre.
« Akemi: MEGUMI! Mon dieu excuse moi, on est rentré en plein milieu de la nuit et j'ai dû m'endormir. La journée d'hier était quelque peu compliquée... Mais tout va bien, je vais bien!
Megumi: Akemi! Je m'inquiétais vraiment, je suis content que tu me répondes! Tant mieux alors que tu ailles bien! Tu n'es pas au dortoir?
Akemi: on est rentrés tard, alors on a préféré rester à la maison... mais aussi... c'est surtout que je n'ai pas encore mon énergie occulte et de ce fait nous avons toujours notre invité...
Megumi: Oh... Kitsune est toujours là...
Akemi: Malheureusement.
Megumi: Et pour l'école? Il est censé être avec toi non?
Akemi: Il restera dans les alentours, il ne viendra pas dans les classes il restera en extérieur, l'école est protégée par un sort donc bon. J'ai au moins la journée ou je suis disons... tranquille.
Megumi: Tant mieux... hum on se voit tout à l'heure alors?
Akemi: Oui! bien sûr! »
Megumi ferma son téléphone et le mit dans sa poche. Il était heureux d'avoir de ses nouvelles et un peu inquiet de savoir que son démon était toujours dans les parages. Il savait qu'il était dans sa ligne de mire. Il s'habille rapidement avant de sortir de sa chambre. Il commença à descendre les étages quand il croisa Yuji qui semblait l'attendre. Megumi le regarde un instant, Yuji semble ailleurs avant de lui adresser la parole.
« Yuji: Me...Megumi... Je peux te parler?
Megumi: Ouais si tu veux.
Yuji: Je... il se gratta la tête, je voudrais m'excuser
Megumi: T'excuser de quoi?
Yuji: Nous étions proche avant, et quand on a croisé Akemi on s'est un peu éloignés, je sais que vous êtes ensembles, je vous ai vu la dernière fois lors des premières neiges.
Megumi: Je vois... Tu sais
Yuji: attends, il lui coupa la parole, laisse moi finir, je voulais simplement te dire que j'avais enfin que j'ai toujours des sentiments pour elle, mais pour ne pas gâcher notre amitié a tous... Je... Je voulais te voir pour te dire que j'abandonne mes sentiments, et je lui dirais la même chose, tu es mon ami tout comme Akemi, je ne souhaite pas qu'il y ai quelque chose entre nous tous. On devrait se soutenir au lieu de se mettre des bâtons dans les roues... »
Il finit par sourire timidement.
« Megumi: Oui tu as raison. Merci pour ton honnêteté »
Ils se dirigent alors tous les deux en direction du réfectoire.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfic« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...