28 || Notes de l'auteur

399 20 6
                                    

Coucou les gens ❤️

Et voilà, je suis maintenant à la fin de cette fiction je sais c'est triste mais c'est comme ça. J'espère qu'elle vous a plut malgré tout! J'ai adoré la faire je savais déjà comment cela se terminerait une sorte de fin ouverte où vous pouvez imaginer la suite avec quand même une bonne fin où Megugu et Akemi vivent ensemble et heureux. Je me suis dit que c'était au moins la moindre des choses haha!

Akemi avait 17 ans quand elle est arrivée à l'école d'exorcisme je vous laisse faire le calcul 5 ans plus tard. Ils sont plutôt jeunes encore mais ils sont aussi très matures pour qu'Akemi puisse ouvrir une agence avec son besto friendo! (Vous avez la ref hein?) sinon elle a 22 ans si vous n'avez pas calculé 😂

Pendant un moment j'étais un peu découragée à travailler mes chapitres mais je me suis dit meuf travaille ton dernier chapitre et après le reste arrivera. Donc voilà je ne me suis pas laissé abattre pour pouvoir la finir correctement. Je sais qu'il y a sans doutes quelques fautes et qu'il faudra que je la relise et la corrige et je le ferais mais pas tout de suite.

Je suis triste et contente à la fois. J'ai aimé vos commentaires, vos votes,  vos lectures cela m'ont fait plaisir! Et donner la force de la finir. Je sais qu'elle n'est pas du tout comme certaines fictions où tout va super vite avec des scènes bien vulgaires, j'ai voulu jouer sur quelque chose de plus adorable et surtout j'avais envie de respecter certaines traditions japonaises. Et mes lemons dans cette fiction étaient plutôt "calmes". Bref j'espère qu'elle vous a plu!

Bien entendu si vous aimez cette histoire sachez que j'en ai d'autres et que je vous invite à les lire! J'ai du Shoto et du Livaï qui vous attendent 😂 et qui sont terminés. Et d'autres arriveront car j'adore écrire forcément ce sera pour certains plus adultes et mature donc si cela vous tente suivez- moi et allez voir mes créations!

𝕣𝕖𝕕𝕚𝕥𝕤 𝕚𝕞𝕒𝕘𝕖𝕤

Pour les chapitres de mon histoire je suis directement allée sur Pinterest et google. Mais il y a aussi deviantart ou il ya de belles créations. Et aussi la talentueuse taetropgrrr qui a fait Akemi Gojo! (chapitre 13)

𝕝𝕒𝕪𝕝𝕚𝕤𝕥𝕤 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟

J'ai écouter quelques chansons qui m'on inspirée pour écrire. Je vous les fait partager.

► Hilary Duff - Metamorphosis

► Artic Monkey - Do i wanna Know

► Madonna - Like a virgin

► Madonna - Material Girl

► Maroon 5 - Misery

► Dua Lipa - Love Again

► Jujutsu Kaisen Outro

► Vanitas no carte - Sora to Utsuro

► Anime theme - Lofi

Voilà je crois que j'ai tout dit! Sur ce je vous souhaite de belles choses et vous trouvez sur mes autres histoires. Merci a tous encore une fois et a très vite ❤️






ᅳ Sarah votre autrice ✨

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant