Do you ever feel already buried deep? Six feet under screams but no one seems to hear a thing Do you know that there's still a chance for you 'Cause there's a spark in you? You just gotta ignite the light and let it shine Just own the night like the 4th of July 'Cause baby, you're a firework
Firework || Katy Perry
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV OmniscientAkemi s'est adaptée à son nouvel environnement, cela fait maintenant plusieurs semaines que ses trois camarades et elle forment un bon petit groupe. A vrai dire, elle se sent bien en leur compagnie, elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir des amis dans le passé et se dire maintenant qu'elle pouvait les compter comme tel, lui fit beaucoup de bien, elle a passé sa plus grande enfance seule avec son frère, à s'entraîner et a avoir cours a la maison, cela ne la dérangeait pas a ce moment, elle aimait bien la solitude, mais depuis qu'elle est entrée au lycée d'exorcisme de Tokyo elle se sent étrangement plus épanouie en leur présence...
Entre deux cours, Akemi s'est aussi rapprochée de Toge, la jeune femme aimait bien ce garçon, il ne parlait pas beaucoup ce qui était tout a fait normal, Akemi a appris a le comprendre, elle souhaitait en savoir sur les incantations, en connaître davantage, vu que son frère préférait ne pas trop en parler elle a décidé de le faire à sa manière. Et même s' ils passent souvent du temps ensemble par rapport a ça, ils sont aussi devenu de bon amis. C'était même son coup de coeur,, elle a souvent pensé a lui mais Megumi revient souvent dans ses pensées pour la faire revenir a la réalité, car c'était bien ce jeune homme aux cheveux noir et aux yeux bleus foncé et son regard neutre qui la rendait toute chose. Mais ce qu'elle ne se doute pas c'est que depuis peu Megumi et Yuji ont remarqué son rapprochement envers leur camarade, et ont un peu de mal à maîtriser ce sentiment qui les envahit.
Quand Yuji a vu Akemi ce jour-là, le jour de la rentrée des classes, il n'aurait jamais pensé une seconde qu'il tomberait sous son charme. Il a eu des copines, peu, mais cela n'avait jamais réellement marché, car il n'avait pas de sentiments aussi fort qu'il a envers Akemi. C'était comme si elle l'avait foudroyé sur place. Seulement il sent bien qu'elle n'est pas du tout réceptive avec lui, malgré le nombre de fois où il lui demande de passer du temps ensemble, contre le nombre de refus, cela lui faisait comprendre qu'il faisait probablement mal les choses et qu'il avait envie de changer ça. Akemi le considérait comme un très bon ami, il le savait, pourtant il rêvait de plus.
Megumi, pour lui, la première fois qu'il a rencontré Akemi, il la trouvait bien différente de toutes les filles qu'il a pu côtoyer de loin ou de près. Il l'avait trouvé intrigante, intelligente et très jolie. Mais il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait et encore moins si elle avait aussi ces mêmes sentiments. Il la trouvait très intéressante et elle était devenue très spéciale pour lui. Seulement il voyait bien qu'elle le considérait comme un ami, et qu'il n'oserait pas aller loin de peur de tout gâcher. Pourtant cela l'embêtait beaucoup quand il la voyait avec d'autres jeunes hommes.
Akemi passe la journée avec ses trois camarades, ils avaient pas mal de travail et en fin de journée ils avaient un devoir à faire, un devoir donné par leur professeure principale. Ils devaient éliminer un fléau de type 2 et étudier ses méthodes en écrivant tout ce qu'il fallait. Une étude de groupe. Ils se retrouvent alors tous les quatre dans un grand bâtiment et cherchent alors le classe 2. Ils finissent par le trouver. Akemi fut la dernière à utiliser ses incantations et à éliminer le fléau. Ce qui rendit ses camarades de bonne humeur, la voir utiliser ses incantation a la manière de Satoru les rendait très exaltés. Yuji apprécie énormément la maîtrise de celle-ci et la complimente. Tout comme et Nobara qui sautilla en l'air en l'acclamant et Megumi qui lui sourit timidement tout en la felicitant.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...