20 || Pourquoi

534 16 15
                                    

J'ai tout quitté, mais ne m'en veux pas Fallait qu'j'm'en aille, j'n'étais plus moi Je suis tombée tellement bas Que plus personne ne me voit J'ai sombré dans l'anonymat Combattu le vide et le froid, le froid J'aimerais revenir, j'n'y arrive pas J'aimerais revenir

SOS || Indilla

*◇*◆*◇*◆*◇*

PDV Omniscient

Un cauchemar. Voilà ce qui se passait.

Megumi était toujours assis au chevet d'Akemi quand la porte s'ouvrit en grand. Il tourne la tête en direction de la porte quand il voit Nobara et Yuji. Leur sourire, leur visage si heureux venait juste de laisser place à de la surprise, de la peine, de la douleur. Nobara se laisse tomber au sol à côté de Megumi, tout comme Yuji qui commence à pleurer.

« Nobara: Pourquoi elle ne se réveille pas?!

Megumi: Kitsune? demanda t-il en essayant de rester fort

Nobara: Nanami l'a soigné et il va bien! Je pensais qu'ils étaient liés! Si Kitsune va bien alors elle aurait dû se réveiller non! Alors Pourquoi?!

Megumi: Je... je ne sais pas... Dit-il en regardant Akemi toujours plongé dans un sommeil bien profond. »

Une nouvelle présence s'approche d'eux, un frisson glacial les envahit avant de voir Kitsune debout en train de regarder Akemi. Il avait bien senti qu'elle n'était pas réveillé et lui-même se demandait bien pourquoi.

« Kitsune: Sortez de la chambre. Ordonna t-il

Megumi: Je ne vais pas la laisser toute seule! Répond le noiraud en se levant pour lui faire face.

Kitsune: C'est qu'il a du répondant le petit morveux!

Megumi: Tu ne me fais pas peur, alors si tu crois que je vais t'obéir ! 

Kitsune: Vraiment, dit-il en sortant les crocs tout en s'approchant de lui, son visage à quelques centimètres de son oreille, je pourrais te bouffer en un rien de temps, sans même que tu le saches, tu ne reverrais jamais ta petite chérie... »

Un frisson de terreur parcourt le corps de Megumi, mais il reste impassible aux menaces du démon, seul Akemi comptait. Il finit par faire un pas en arrière et se gratte le cou avant de soupirer.

« Kitsune: Bien, écoute, Akemi ne veut pas que je vous bute, soit. Vous ne risquez rien. Mais j'ai besoin que vous sortez d'ici! Je dois savoir ce qui se passe et je préfère être seul pour l'analyser! Alors dégagez! »

Nobara se lève pour prendre la manche de son camarade.

« Nobara: Allez viens, on revient tout à l'heure... tout ira bien pour elle... »

Megumi prit une grande inspiration avant de relâcher ses muscles de ses mains qui s'étaient formées en poings. Il regarde le démon avant d'aider Yuji à se lever et à sortir de la chambre. Ils tombent tous les trois face à Nanami qui leur demande de s'asseoir au salon. Celui-ci toqua à la porte pour voir Kitsune et lui parler. Mais le démon lui expliqua qu'il avait besoin d'un peu de temps avant de donner un pronostic. Nanami rejoint les adolescents qui semblaient totalement perdus.

« Nanami: Les cours doivent reprendre dans une semaine. Avec un peu de chance Akemi reviendra. Si vous souhaitez entrer dans votre dortoir, je vous accompagnerais.

Nobara: Non... on...on va rester ici pour le moment... hésita t-elle

Nanami: bien. Je vais passer quelques coups de fil. »

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant