22 || Je l'aime

539 17 17
                                    

Unconditional, unconditionally I will love you unconditionally There is no fear now Let go and just be free I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy

Unconditionally || Katy Perry

*◇*◆*◇*◆*◇*

PDV Omniscient

Megumi regarda Akemi. Il avait du mal à se retenir pour la prendre dans ses bras, il était heureux de la trouver mais elle ne semblait pas sur la même longueur d'onde. Il comprenait très bien mais c'était difficile pour lui. La jeune femme sentit son coeur battre bien plus vite, elle pouvait ressentir l'importance qu'avait ce garcon en face d'elle. Comme si son corps le reconnaissait, mais pas son esprit, ce qui la perturbait un peu.

« Megumi: Salut... tu te sens mieux?

Il décide de s'asseoir sur la chaise en face de son bureau, voulant garder un espace entre eux même s' il n'aimait pas ça.

« Akemi: je crois... mais c'est juste un peu bizarre...

Megumi: Que veux-tu dire?

Akemi: Et bien... c'est juste que je trouve l'atmosphère un peu differente.... elle regarde par la fenêtre, c'est probablement le contre coup... sinon, Toge et Yuji m'ont parlé un peu de tout le monde... même si je n'ai pas vraiment de souvenirs... elle le regarde enfin, et puis ils m'ont aussi parlé de... toi.

Megumi: oh...

Akemi: j'espère que tu ne m'en veux pas si je te dis ça, je... je ne ressens rien a ton égard, pourtant c'est bizarre... elle hésite, on peut au moins discuter, qui sait ce qui peut animer mes pensées...

Megumi: je vois, oui d'accord... »

Shoko, Nanami et Kitsune étaient quant à eux au salon en train de discuter. Enfin principalement les deux humains, le démon était complètement frustré de la situation. Il balada son regard entre la porte de la chambre d'Akemi et les deux exorcistes. Même s' il ne supportait pas ce qui se passait, il avait l'impression d'être déchiré en deux. Et il détestait ce sentiment qui était bien trop humain à son goût.

« Nanami: Kitsune, la porte ne vas pas fondre tu sais.

Kistune: C'est juste... oh et puis merde pourquoi je dois parler hein? Il revient quand le coton tige?!

Shoko: si tu parles de Satoru, et bien je n'en sais rien...

Nanami: je pense qu'il doit savoir pour Akemi. Leur lien du sang doit jouer. Gojo est très puissant, et

Kitsune: alors ou est il?! Coupa le démon

Nanami: il doit être piégé par Geto. Mais s' il sait que sa sœur va bien, il fera tout pour revenir.

Shoko: mais si il est piégé comme tu dis... c'est que Geto prévoit quelque chose...

Nanami: oui, il faut essayer de trouver une solution pour contrer Geto, car si Satoru y échappe il n'aura pas toutes ces forces... et Akemi doit se tenir prête!

Kitsune: seulement, elle ignore tout!

Nanami: je sais... Shoko, il faut qu'elle retrouve la mémoire! »

L'homme aux cheveux blonds se leva après de longues minutes pour se diriger vers la chambre de la jeune Gojo. Il frappa frénétiquement avant de voir le noiraud sortir de ma pièce.

« Nanami: je te raccompagne au dortoir.

Megumi hocha la tête avant de regarder une énième fois Akemi. »

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant