We, we don't have to worry about nothing 'Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something They, they gonna see us from outer space, outer space Light it up, like we're the stars of the human race, human race
Burn || Ellie Goulding
*◇*◆*◇*◆*◇*
Pdv Omniscient
Akemi était sur un petit nuage toute la semaine. Elle trouva que les jours passaient drôlement vite. Manger avec ses amis et megumi a cote d'elle lui prenant en cachette sa main ou simplement en train de manger calmement avec un de ses main sur sa cuisse en fesant des petits cercles qui relaxait drolement la jeune femme, ou meme entre deux cours ou il la prenait par la taille, des simples gestes si tendre qui lui fessait battre le coeur. Ils n'avaient pas encore échangé de baisers, ce qui avait tendance a beaucoup stresser Akemi.
Megumi était heureux d'être enfin avec elle, il désirait plus que tout au monde aller plus loin, de pouvoir partager un baiser avec Akemi, mais il savait qu'elle n'avait jamais eu personne dans sa vie auparavant et qu'il attendait le parfait moment pour partager quelque chose d'unique avec elle. Il voulait que son premier baiser soit parfait. Ayant donc l'idée de l'inviter à manger un dessert et d'une ballade dans les rues de Tokyo jusqu'à un parc de la ville appelé Inokashira.
La fin de semaine approche à grands pas, et pendant leur dernier cours avec le professeur Gojo, Satoru salua ses élèves pour leur annoncer une nouvelle qui était loin d'être bonne...
« Satoru: Nous partons ce soir en train en direction de Nasu. Vous avez la fin de journée pour préparer vos affaires. Il y a eu plusieurs meurtres là-bas, les différentes enquêtes n'ont pas abouti. Avec des exorcistes, on a vite découvert que ce n'était pas des meurtres à l'origine humaine mais bien maléfiques. Ce serait des fléaux qui seraient à l'origine.
Yuji: Mr Gojo, vous êtes sûr que c'est bien des fléaux?
Nobara: Et vous savez de quel type?
Megumi: Qu'allons nous faire exactement?
Akemi: Et pourquoi on prend de nuit?
Satoru: pas tous en même temps! Alors, oui ce sont bien des fléaux, on ne sait pas exactement le type mais ce serait probablement de type 1 ou S, il faudra faire attention, on ira mener l'enquête un peu autour de la ville afin de savoir où ils peuvent se cacher avant de les exorciser. Et si on prend de nuit c'est juste que c'est moins cher. »
Akemi regarda son frère et épela le mot radin avec ses lèvres sans aucun son, ce que Satoru remarqua et lui fit un grand sourire en guise de réponse.
« Satoru: bon, les morveux~ dit il en imitant le mieux qu'il pouvait le héros d'animé favoris de sa sœur, il sort son portable pour regarder l'heure des trains, on se donne rendez vous vers 18h00, le train est à 18h26. Alors a tout à l'heure. »
Il finit par les laisser seuls, tous les quatres se regardent, soupirent, avant de se diriger vers leur dortoir respectifs. Akemi ouvrit une petite valise pour y mettre des produits de beauté. Elle finit par ouvrir son armoire et reste bloquée dessus un moment. Mince, que dois je prendre... je veux pas paraître étrange... j'ai quasiment que des gros pulls ou des vêtements larges...
Elle souffle en farfouillant partout sans vraiment trouver quelque chose de convenable. Elle voulait être jolie pour Megumi, mais elle avait peur de paraître trop différente, ou que tout le monde la remarque. Jusqu'a se souvenir que seul Nobara et Satoru l'avaient vu habillé sans forcement avec des habits amples. Elle prend une grande inspiration puis trouve un crop-top a col roulé de couleur rose pale plutot mooulant ainsi qu'un pantalon baggy taille haute de couleur noir. Elle se disait qu'avec un gilet et un manteau se serait très bien pour aujourd'hui, elle prit cette tenue pour la mettre sur son lit. Elle prit un jean taille haute avec un pull long a col roulé de couleur beige et le mis dans sa valise, elle prend aussi une robe en laine avec une ceinture et un collant epais. Un ensemble de survêtement et un pyjama. Elle décide de prendre ses bottines qui sont parfaites pour aller avec tous les looks et parfaites aussi pour courir. Il fallait que ce soit joli mais surtout très pratique. Elle était contente de ces choix et décida de prendre une douche et de se détendre un peu avant le départ.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...