11 || Kitsune, Akemi et Satoru

1.2K 40 45
                                    

I keep fighting voices in my mind that say I'm not enough Every single lie that tells me I will never measure up Am I more than just the sum of every high and every low Remind me once again just who I am because I need to know

You say || Lauren Daigle

*◇*◆*◇*◆*◇*

PDV Omniscient

Le lendemain, Akemi était enfin rétablie, ou du moins physiquement. Mais son énergie occulte n'était toujours pas revenue. Après tout, elle avait passé tout le mois à s'entraîner durement jusqu'à s'épuiser lors de son dernier combat. Elle se réveille enfin, voyant son frère qui lui tient la main, tout en ronflant fortement sur le matelas, elle tourne son visage pour voir Kitsune en train de regarder par la fenêtre. Elle bougea un peu et le démon se retourna pour la voir.

« Kitsune: Content de te revoir.

Akemi: sa...salut... elle rougit un peu en le voyant, après tout elle savait ce qu'il pouvait ressentir pour elle, et elle était toujours impressionnée de le voir. »

Il s'approche d'elle et pose sa main dans ses cheveux.

« Kitsune: Tu aurais dû m'appeler avant, tout aurait pu se finir bien mieux et je serais parti aussitôt, vu que vous avez tous cette envie de me voir disparaître.

Akemi: Je... elle n'osait rien dire, mais de  dire que personne voulait le voir était bizarre pour elle, comme si cela lui faisait de la peine. Je sais... c'est juste que je... enfin te voir est vraiment trop... bizarre...

Kitsune: Ouais, un démon amoureux de sa petite exorciste, qui le penserait hein? Mais on ne contrôle pas ça n'est ce pas? il serra un peu trop fort une de ses mèches de cheveux, Je sais pour le noiraud. Je suis en toi tu sais. »

Akemi préféra ne pas répondre, la situation était quelque peu gênante. Elle savait bien que Kitsune savait tout d'elle, ses sentiments, ses humeurs, ce qu'elle vivait, après tout il était prisonnier en elle.

« Akemi: tu.. tu me fais un peu mal avec ta main ...

Kitsune: ha... Il prit  du temps pour retirer sa main, puis il décida de s'asseoir. J'espère que tu mettras beaucoup de temps à récupérer ton énergie occulte.

Akemi: Pardon? Pourquoi tu me dis ca?!

Kitsune: Je déteste ne rien faire et être enfermé, j'aime rester a tes cotés a te protéger malgré moi.

Akemi: Seulement tu es un démon, pas un être gentil

Kitusne: mais je le suis avec toi et ton stupide frangin, ainsi que tes amis.

Akemi: Et alors?! Ta nature reste la même.

Kitsune: Akemi, tu es vraiment compliquée comme femme. »

Il approche ses doigts prêt du visage de la jeune femme, lui caressant les lèvres. Elle avait des lèvres magnifiques, envoutantes, il finit par soupirer. Ce geste donna un frisson à celle-ci. Puis il retira ses mains quand ils entendirent Satoru se réveiller bruyamment.

« Kitsune: Pire qu'une vache lui...

Satoru: Ta gueule, vraiment. Puis il regarde sa sœur avec un grand sourire, je suis content que tu sois de retour! Tu vas bien? »

Au même moment, une infirmière arrive pour  faire quelques tests sous les regards noirs du démon. L'infirmière sourit et leur annonce la nouvelle. Akemi pouvait sortir. Alors elle demande aux deux hommes de l'attendre dehors le temps qu'elle s'habille. Ils mirent du temps a sortir se regardant tous les deux tel deux coqs dans une basse cour. Apres de longues minutes a l'attendre, la jeune femme apparut avec ses affaires.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant