I don't want to be afraid The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls Heart to heart and eyes to eyes Is this taboo? I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool
House of memories || Panic! At the disco
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Omniscient
Un peu plus tard en soirée, Akemi décida de sortir de sa chambre. Elle voulait discuter avec Kitsune pour régler ses comptes. Alors elle se leva de son lit prit son assiette vide et sortit. Elle arriva à la cuisine ou elle déposa son assiette dans le lave-vaisselle puis se dirigea vers le salon ou la télé était allumée. Kitsune sentait sa présence et tourna sa tête en la voyant s'asseoir à côté de lui. Il la regarde avec attention, des sentiments le dérangent. Il détestait sa situation, mais avec les années même en étant démon et sous malédiction il avait appris à la connaître et surtout à l'apprécier en tant qu'humaine. Sachant même que si un jour il pouvait se libérer de son malheur, il sait qu'il ne lui ferait pas de mal et la laisserait tranquille pour toujours.
« Akemi: Salut...
Kitsune: hey tu veux regarder quelque chose? Je ne fais que changer de programme, je m'ennuie un peu...
Akemi: Pas besoin je voulais juste te parler »
Il soupira avant de baisser le volume de la télé. Il savait bien qu'elle allait lui parler de la journée.
« Kitsune: Akemi... je voulais juste m'excuser, je ne savais pas que cela pouvait te toucher à ce point, j'ai une fâcheuse tendance à réagir au quart de tour et ma jalousie maladive m'empêche de penser correctement.
Akemi: J'avais besoin de l'entendre. elle soupire. Tu sais je veux simplement être une ado comme les autres
Kitsune: sauf que tu ne l'es pas. Tu es une exorciste, très puissante d'ailleurs même si tu ne t'en rends pas vraiment compte. Satoru a raison, tu seras bien plus forte que lui si tu arrivais à avoir confiance en toi. Tu es aussi une Gojo, une famille très connue et très riche, remplis de contraintes aussi, enfin surtout ton frère, mais si un jour il devait lui arriver quelque chose, ce serait à toi d'en hériter. »
Akemi n'osait pas lui répondre, elle aimait bien d'un certain côté sa vie mais elle aurait aimé une vie où c'était tout simplement plus facile.
« Akemi: c'est juste... enfin des fois je me dit simplement que j'aurais aimé être une simple fille a vivre des choses qui ne sont pas compliquées.
Kitsune: Je sais. Et ce que je vais te dire maintenant, crois moi ça me fait vraiment mal, car vraiment je résiste tant que je peux pour ne pas l'étrangler et le bouffer, mais quand on regarde extérieurement, il est pas trop mal, je comprends que Sukuna a une drôle de fixette sur lui.
Akemi: Sukuna?
Kitsune: Ouais... c'est quelqu'un de très puissant tu sais, enfin un jour il sera aussi fort que Satoru comme toi, il a beaucoup de potentiel. Mais je ne veux pas parler de lui car ce n'est vraiment pas facile de contrôler cette colère.
Akemi: Pas de soucis. En fait, je voulais juste te dire aussi, mon énergie est pratiquement de retour, je l'ai pas dit a mon frère.
Kitsune: je sais je l'ai ressenti en rentrant de l'école. Alors tu vas me faire disparaître de nouveau jusqu'au dernier moment?
Akemi: A vrai dire, je te laisse tranquille jusqu'à la fin de la semaine, et puis je pense que vu ce qui se passe maintenant avec les missions de mon frère et de son ancien camarade qui est de retour, je pense que j'aurais besoin de toi plus souvent.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Hayran Kurgu« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...