Never knew the sting of a stranger, Never felt the words like a razor, But I won't give a damn 'bout it later, All the little digs doesn't matter, Writin' down a brand-new chapter
Who's laughing now || Ava Max
*◇*◆*◇*◆*◇*
Pdv Omniscient
Akemi se réveille en sursaut, Satoru vient d'entrer dans sa chambre sans frapper. Elle voit son frère habillé en chemise rouge, pantalon en jean et lunettes bien sombre, avec un immense sourire comme si il n'avait absolument rien fait de mal, elle le regarde puis attrape son coussin, le met sur sa tête et se retourne dans son lit.
« Akemi: Putain tu me soûles!
Satoru: Oh allez, je sais que tu aimes quand je te réveilles!
Akemi: J'ai jamais dit ça espèce de salaud!
Satoru: tout de suite les gros mots! dit il en roulant des yeux »
Elle se retourne et lui balance le coussin a la gueule, celui ci l'évite avant de rire. Il attrapa alors l'oreiller et se cala contre un mur de sa chambre.
« Satoru: Bon habille toi, nous allons en mission
Akemi: c'est pour ça ta chemise rouge.
Satoru: Elle a quoi ma chemise? dit il en se regardant
Akemi: bah elle veut dire: Hey les gars, je suis satoru gojo, je suis en mission pour vous botter le cul.
Satoru: Sérieux? Cool
Akemi: tch... elle soupire, bon c'est quoi encore cette fois ci?
Satoru: je veux que tu mettes la robe noire en cuir, on doit aller dans un bar pour récupérer des infos.
Akemi: Mais pourquoi tu as besoin de moi? Et je déteste cette robe.
Satoru: Pour mes arrières soeurette et oui... mais c'est ta robe de mission! Et après on ira dans le quartier de Kamagasaki, il y a un fléau de type 1. Je dois aller récupérer un doigt pendant que tu l'éliminera.
Akemi: Un doigt? ah c'est pour ton Yuji... Attends une seconde, un classe 1? Mais t'es sérieux? pourquoi tu ne le fais pas?! s'exclama t-elle en s'adressant a son grand frére. Putain c'est toujours moi qui fait ton boulot de merde, et je suis même pas payée en plus!
Satoru: je te paye le meilleur steak de la ville!
Akemi: ça ne marche pas avec la nourriture.
Satoru: le concert des BTS? dit il en arquant un sourcil.
Akemi: donne moi cinq minutes. »
Elle se leva aussi vite que l'éclair et poussa son frère dehors. Elle se précipita vers sa salle de bain, se nettoie rapidement le visage, les dents et enfila sa robe. Elle prend un élastique et s'attache les cheveux. Elle ouvre la porte et voit son frère collé au mur en train de sourire.
« Satoru: Je savais que les BTS c'était ta faiblesse.
Akemi: En même temps, ils sont bien plus géniaux que toi.
Satoru: Tu viens de me blesser dans mon petit coeur là, dit-il en gémissant de douleur en indiquant son coeur, faisant la comédie. »
Akemi roula des yeux et suivit son frère jusqu'au bar que tenait un des informateurs de Satoru. Il avait pour but d'avoir le plus d'infos sur les anciens afin de pouvoir créer une nouvelle génération d'exorcistes bien plus talentueuse. Akemi se fit regarder par tous les côtés, Ses formes plantureuses et sa robe la rendait très particulière, personne pouvait imaginer qu'elle avait 17 ans, et qu'elle était capable de les éliminer en un instant. Mais elle n'était pas toujours à l'aise face à ces regards d'hommes, ce qui a tendance d'ailleurs a facilement ouvrir la bouche. Satoru discutait avec son informateur, quand elle se posa dans un coin pour faire de la surveillance, elle avait l'impression d'être le garde du corps personnel de son frère.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fiksi Penggemar« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...