My head and my heart are torturing me, yeah 'Cause my mind, and your arms, I go to extremes, yeah When angels tell me run, and monsters call it love, oh My head and my heart are caught in-between, yeah
My head and my heart || Ava Max
*◇*◆*◇*◆*◇*
PDV Akemi
Comment c'était possible? Je me rappelle de notre combat puis plus rien avant de me réveiller en n'ayant curieusement plus aucun souvenir, de mes vrais souvenirs. Je me souviens du visage de mes amis, à quel point ils étaient malheureux. C'était ma seconde famille, comment c'était possible de les oublier? Et puis soudainement je me suis retrouvé face à mon frère, et tout était revenu.
J'avais l'impression d'avoir dormi pendant des siècles mais à croire que même absent Satoru était là. Mon réveil était quelque peu chaotique, j'avais cette impression que ma tête allait exploser. Nanami et Shoko avaient fait des analyses pour connaître mon état. Et tout semblait aller. Même si je trouvais cela bizarre d'avoir complètement penser à un autre univers. Ils m'avaient expliqué la situation. Geto avait piégé mon frère, et sa solution pour le blessé était de me faire du mal, et me faire plonger dans un autre monde, bien plaisant je dois l'avouer, ce n'était pas vrai.
Mon subconscient était probablement lié à celui de mon frère, le pouvoir du sang comme on dit. Étant de la même famille, de la même lignée, il y avait quelque chose qui me permettait de joindre quand même Satoru. En tout cas j'étais heureuse de revenir, car je n'avais qu'une hâte c'était de retrouver Megumi et les autres. Nanami préférait attendre un peu, il aimait bien vérifier les détails. J'avais aussi expliqué mon rêve ou du moins ce qui y ressemblait, la ruelle, le bâtiment... tout ce dont je me souvenais. Il était temps qu'on aille chercher mon frère . Et qu'il fallait maintenant se débarrasser une bonne fois pour toute de cet individu qu'était ce Geto.
Et c'est seulement après tout ça que j'avais l'autorisation de rejoindre mes camarades. Nanami m'avait accompagnée bien plus tôt, je voulais simplement leur faire une grande surprise. J'entre dans l'école pour passer devant les dortoirs des garçons. Toge! Il fallait que je le réveille en premier. Et quand il ouvrit la porte pour voir mon visage souriant, j'ai bien vu qu'il allait faire une syncope. Ce qui me fait rire de plus belle. Je n'ai pas hésité , je l'ai serré fortement dans mes bras tout en lui annonçant la nouvelle. J'étais de retour. Et je fais de même avec le reste de mes camarades. Jusqu'à Megumi.
Son visage me fait du bien. Et je crois que je n'ai jamais vu une personne s'illuminer à ce point. Il était juste parfait. J'ai beau le regarder encore et encore je suis en amour devant son regard si attendrissant qu'il n'offre à personne sauf a moi. Je lui caresse les joues jusqu'à ses lèvres. J'ai hésité une seconde, mais peu importe ce qui m'intéressait c'est lui, alors je l'ai attrapé par la taille afin de coller sa bouche contre la sienne, déposant mes mains sur ces cheveux afin d'y enfouir mes doigts dedans.
« Megumi: A...Akemi? C'est bien toi? »
Je lui souris heureuse de le retrouver. Son regard changea lui aussi tout comme son visage. Il paraissait tellement triste avant de me voir, mon coeur se remplit de nouveau de joie en posant de nouveau un doux baiser sur sa joue.
« Megumi: Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de te voir!
Akemi: tu m'as manquée!
Megumi: toi aussi »
Alors cette fois-ci, ce fut à son tour de me prendre par la taille pour y déposer ses lèvres sur les miennes. Je n'arrive pas a croire que cela m'avait manqué. Comment j'avais pu oublier ça? Comment même j'avais pu l'oublier!
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]
Fanfiction« 𝙎𝙞 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙪 𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙟'𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚𝙧 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙟'𝙖𝙪𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚́ 𝙡𝙚𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭 » Akemi Gojo, la petite soeur de Satoru, elle a été entr...