8 || Premières neiges

1.6K 65 187
                                    

My head and my heart are torturing me, yeah 'Cause my mind, and your arms, I go to extremes, yeah When angels tell me run, and monsters call it love, oh My head (my head) and my heart (my heart) Are caught in-between, yeah

My Head & My Heart || Ava Max

*◇*◆*◇*◆*◇*

Pdv omniscient

Les semaines passent plutôt rapidement. Chaque soir, Satoru entraîne sa sœur en dehors de l'école afin que personne ne puisse les remarquer. Il avait même décidé de l'emmener dans plusieurs missions avec l'aide de Nanami afin de la forcer à tenir le plus longtemps possible avec le pouvoir de l'infini. Et avec une grande surprise, la jeune femme reussit a battre son record, et meme si Nanami la felicita pour ses efforts, Gojo n'etait pas encore satisfait, lui expliquant qu'il fallait continuer.

L'utilisation de sa technique des 4 éléments était très bonne, voire bien meilleure encore, mais elle avait encore beaucoup de mal avec le feu. Satoru avait commencé à l'entraîner avec un simple briquet pour l'aider à progresser doucement avec cet élément, ce n'était pas encore gagné mais elle n'avait pas de séquelles et ça, c'était plutôt un bon point.

Toutes ces préparations la rendait de plus en plus sensible et fatiguée. Ce que ces amis avaient remarqué. Elle leur disait simplement qu'elle s'entraînait avec son frère, car elle voulait améliorer ses compétences, sans leur en dire plus que ça. Nobara semblait inquiète lui disant de faire un peu attention. Tout comme Megumi et Yuji, d'ailleurs leur relation avec elle était restée au point mort, comprenant pourquoi elle était souvent indisponible ces dernières semaines. Ce qui ne découragea aucun des deux, essayant de trouver de leur côté des solutions envers Akemi. Megumi se rendit compte de ce qu'il éprouvait et qu'il voulait avoir une chance de pouvoir faire quelque chose. Tout comme Yuji...

Akemi était sur le point de sortir, mais sa porte fut vite ouverte pour laisser place à sa grande amie rousse qui avait un grand sourire.

« Nobara: Akemi! Tu sais ce qui se passe en hiver?

Akemi: heu... pourquoi tu me demandes?

Nobara: c'est important, alors tu le sais?

Akemi: en hiver? et bien il y a le froid...

Nobara: Tu sais vraiment pas ce qui se passe?

Akemi: Il se passe quoi? demanda t-elle un peu perdue

Nobara: tu ne connais pas les premières neiges?

Akemi: non, a part que cela veut dire que la neige tombe et que tout le pays sera blanc et qu'il fera bien froid. Oh tu veux dire qu'il faut s'acheter des doudounes bien chaudes?

Nobara: Alors, j'avoue que l'idée est tentante mais non... les premières neiges ça veut dire la première déclaration d'amour!

Akemi: la première quoi?

Nobara: Tu pourras te déclarer auprès de Megumi!

Akemi: Attends, ne parles pas si fort! »

Akemi poussa gentiment son amie à l'intérieur pour avoir plus d'explications.

« Nobara: Tu ne connais vraiment pas cet événement? Son amie hocha la tête, je vois... et bien en général on offre quelque chose à la personne qu'on aime, sans lui dire: Je t'aime, mais cela veut surtout dire que tu apprécies beaucoup cette personne et que tu désires que votre relation évolue...

Akemi: offrir? Mais... enfin c'est bizarre non? Je ne comprends pas vraiment...

Nobara: ouai... c'est vrai que tu n'as jamais été en contact avec qui que ce soit depuis des années avant nous. Bon, normalement dans les prochains jours il doit y avoir de la neige vu qu'on est en novembre maintenant. Alors en général, la fille et le garçon s'offrent des choses pour exprimer leurs sentiments pour ce jour spécial.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant