10 || Meurtres a Nasu (2)

1.2K 48 78
                                    

Gonna let it burn, burn, burn, burn We gonna let it burn, burn, burn, burn

Burn || Ellie Goulding

*◇*◆*◇*◆*◇*

Pdv Omniscient

La nuit tomba rapidement. Satoru expliqua alors ses idées et sa stratégie. Il demande alors qu'on se sépare afin d'avoir plus de terrain. Il leur dit aussi qu'il y a une forte chance qu'il y ait plusieurs entités et qu'il faut absolument les dissoudre. Toute la classe finit par se séparer, Satoru prend rapidement sa sœur dans ses bras en lui murmurant de faire bien attention à elle. Il lui glisse rapidement à l'oreille de le contacter toutes les 10 minutes. Elle hoche la tête puis observe son frère et Yuji disparaître dans la pénombre.

« Nobara: faut pas trainer! »

Akemi soupire avant de suivre ses camarades vers une autre direction. Après quelques minutes, ils se retrouvent dans un bâtiment abandonné, sentant une forte puissance d'énergie occulte. Ils marchent ensemble dans les couloirs.

« Megumi: rester sur vos gardes, vu toute cette énergie ils ne sont pas loin...

Nobara: Akemi... elle reste près de son amie en lui chuchotant, tu as les mêmes capacités que ton frère non?

Akemi: Euh... oui

Nobara: bon tant mieux alors, on a une chance de s'en débarrasser rapidement! »

Akemi lui sourit un peu nerveusement. Elle ne savait pas qu'elle avait bien souffert ces dernières semaines et que même si cela faisait très peu de temps qu'elle maîtrisait de justesse son pouvoir de l'infini elle était pas encore sûre de l'utiliser pleinement, mais elle n'aurait pas le choix. Soudainement, ils entendent du bruit, Megumi et Nobara sous sur leur garde et se préparent à attaquer, le noiraud utilise une incantation pour avoir ses familiers et la rouquine sort son marteau et ses clous. Akemi préfère garder toutes ses forces pour utiliser ses pouvoirs et reste concentrée au moindre bruit.

Une odeur de souffre leur monte rapidement à leur narines, un haut le cœur le fit reculer d'un pas, puis un bruit lourd se fait entendre de nouveau, un premier fléau apparaît par une porte devant eux, les trois amis se rapprochent et commencent leur premier combat. Akemi utilise son pouvoir de la terre et prend sa force au sol et réussis à le toucher, Nobara le termine avec une incantation.

« Megumi: il n'est pas de haut niveau! Ce n'est pas ceux qu'on recher »

Il fut coupé quand trois énormes fléaux leur tombent dessus. Le regard d'Akemi change rapidement quand elle regarde Nobara et Megumi qui semblent paniqués.

« Akemi: C'est eux! »

Ils commencent alors à se battre, mais les battre à trois contre trois était beaucoup trop risqué. Merde... on vas jamais y arriver...

« Akemi: on en prend un chacun, je vais vite le finir! »

La jeune femme quitta son groupe et s'approcha d'un des fleaux.

« Akemi: Extension du territoire: sphère élémentale »

Avec un geste de sa main, son jujutsu prit forme emprisonnant son ennemi avec.

« Fléau: Ha, la fameuse Akemi Gojo! »

Elle resta muette une seconde complètement surprise de voir qu'il pouvait parler. Les paroles de son frère et ses dernières missions avec ce dernier lui revient en mémoire

« Akemi: Alors tu n'es pas le seul, je sais très bien qu'il y a quelqu'un derrière vous! Vous préparez quelque chose non!?

Fléau: tu es perspicace, Geto nous l'avait dit.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒘𝒆 𝒎𝒆𝒕 [Megumi x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant