*Point de vue de Levi*
La porte s'ouvrit brusquement et je me mit directement devant, lames en main face à la personne qui l'avait ouverte.
-Mikasa: Je- Levi? C'est quoi ce bordel ? Elle est où la fille?
-Moi: La fille ? Comment tu sais pour elle ?Je baissa mes lames, soulagé.
*SLAP*
Un long silence s'installa après que la gifle que je venais de recevoir finissait de résonner.
-Moi: C'était en quel honneur ?
-Mikasa: Tu as trompé Thallya.. comment tu as pu..
-Moi: Trompé ? Si tu parles de Marya, ce n'est pas ce que tu crois, et je comptais t'en parler.Quelqu'un lui avait probablement raconté alors autant tout lui dire.
-Mikasa: Marya ? C'est qui ça ?
-Moi: Si tu ne sais pas qui c'est, qu'est ce que tu fais là ?
-Mikasa: Quelqu'un est entré dans ma chambre, ça avait l'air d'être une fille. Quelqu'un d'autre est entré en la prenant de force et ils se dirigeaient dans cette direction.
-Moi: Tch. Qu'est ce que cette gamine est encore allée faire.
-Mikasa: Cette gam--Aaaaaaaaahhh! À l'aide !
Nous sortîmes à toute vitesse, constatant que Marya se dirigeait vers nous, courant dans le couloir. Elle me sauta dans les bras, pleurant et saignant au niveau du visage, sûrement une de ses plaies qui s'était rouverte.
-Mikasa: Tha- Thallya?
-Moi: Non, Marya.Mikasa arracha Marya de mes bras et la porta jusqu'à ma chambre, lui lançant un regard presque meurtrier.
-Mikasa: Nettoies tes plaies et vas te changer. Tout de suite.
Elle s'en alla, s'enfermant dans la salle de bain pour exécuter les ordres de la jeune femme.
-Mikasa: Expliques. Maintenant.
-Moi: Elle a débarqué comme ça. Elle connaissait cet endroit. Elle vient des bas-fonds et il semblerait qu'elle ait été kidnappée par les Curtz. Nous n'avons rien appris de plus. Nous ne savons toujours pas qui elle est.
-Mikasa: Nous?
-Moi: Hansi et Sely. J'allais t'en parler alors ne me regardes pas comme ça.Marya sortit de la salle de bain. Ça commençait à devenir une habitude. Elle se mit assise à table avec nous.
-Marya: Tu es Mikasa? La femme la plus..
-Mikasa: Ferme-la. Je ne suis pas ton amie. Tu as exactement une minute pour tout nous dire.
-Moi: Mikasa attends, elle a vécu des choses traumatisantes, laisses lui le temps.
-Mikasa: Pardon? On en a ? Je ne crois pas non! Le temps est compté alors on doit se presser!
-Moi: Oui, mais-
-Marya : Elle est vivante.Nos voix se coupèrent après que Marya ait prononcé ces mots. Je n'osais rien dire, et Mikasa semblait encore plus choquée que je ne l'étais déjà. À la seconde où mon cerveau réalisa ce qu'elle venait de dire, je mis instantanément ma lame à la gorge de Marya.
-Marya: Mais-
-Moi: Si jamais tu mens, je te jure sur la vie de mon fils que je te tues de mes propres mains.
-Marya: Je vous le jure ! C'est la vérité !Je retira la lame, lui laissant l'occasion de recommencer à parler normalement.
-Moi: Expliques.
-Marya: Mais..
-Mikasa: Maintenant.Mikasa et moi étions sur la même longueur d'onde, nous n'aurions aucun mal à lui ôter les mots de la bouche.
-Marya: Lorsque je suis montée, j'ai remarqué que j'étais suivie. Au début, je me disais que c'était peut-être dû au fait que je venait d'en bas.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...