*Point de vue de Levi*
-Moi: Marya ? Qu'est ce que tu fous siputain ?
-Marya: C'est bon, calmes toi.
-Moi: Éthan ?
-Marya: Dans sa chambre.
-Moi: Thallya n'est pas revenue. Je vais aller chercher dans les parages.Je m'en alla directement à la recherche de Mikasa et Thallya alors que Jean et son groupe d'escorte m'avaient suivi.
-Moi: Jean, j'ai quelque chose à te demander : ne quittes jamais des yeux ces deux enfoirés. Même si quelqu'un te dit "Ne t'en fais pas Jean, je prend le relai".
-Jean: Pas de problème Caporal. Je vous jure qu'ils resteront sous notre surveillance. On pourra se relayer.
-Moi: À trois. Minimum.Je lui fis signe et je continua ma route. Je cherchais, une heure, puis deux, mais aucune trace de Thallya ou même de Mikasa. Je me disais que peut-être elles avaient été trouvées et avaient dû se cacher, mais elles n'étaient pas aux endroits qui me semblaient logiques. Je rentrais donc encore une fois donner les ordres et m'assurer que tout allait bien.
-Moi: *ouvrant la porte* Marya, elles sont pas rentrées ?
-Marya: Levi ! Au secours !
-Mikasa: Fermes là ! Tu lui as dit quoi ? Hein ?
-Marya: Je ne vois pas de quoi tu parles ! Laisses moi !Mikasa tenait Marya par le col, la soulevant contre le mur.
-Moi: Oï. Du calme. Lâches la.
-Mikasa: C'est à cause d'elle que Thallya s'est enfuie.Enfuie ?
Je devais garder mon calme. Encore une fois.
-Moi: Mikasa, reposes la. On va s'expliquer.
-Mikasa: On est arrivées avec Thallya. On a fait sa rencontre et, étant donné que Thallya lui avait déjà parlé, elle l'a confronté. Au bout de cinq minutes de conversation elle est sortie, en pleurs. Elle a couru tellement vite que même moi, je n'ai pas su la rattraper.
-Marya: Attends..
-Mikasa: Ta gueule espèce de garce ! Levi, j'ai cherché toute la journée. Elle a laissé beaucoup de sang en commençant à courir. On doit la retrouver et vite.Avant toute chose, nous partîmes livrer les prisonniers aux autorités ou plutôt, à des gens de confiance qui sauront les garder en cellule, des cellules faites pour les individus possédant la capacité de transformation mais voulant utiliser ces capacités à mauvais escient.
Après avoir livré les deux potentielles menaces, nous nous réunissions entre nous pour savoir où aurait pu aller Thallya.
-Armin: Aucun des endroits où vous pensiez qu'elle pourrait être, caporal ?
-Moi: Aucun.
-Mikasa: Et Marya ?
-Moi: Elle est partie. Je ne sais pas où. Et je m'en fiche.
-Hansi: J'ai peut-être une idée d'où elle aurait pu aller, mais je ne connais pas l'adresse.Hansi nous donna le nom d'un jeune homme : Zack Terniel. Un jeune homme qui apparemment comptait beaucoup pour Thallya et qui l'avait aidé à remonter la pente.
-Hansi: Je ne peux pas t'en dire plus car ce n'est pas à moi de le faire, mais si elle n'est à aucun des endroits que l'on connait, peut-être qu'elle a voulu aller à un endroit où personne ne saurait venir la chercher.
-Moi: Où est ce qu'il habite ?
-Hansi: C'est ce qu'on doit chercher. On doit fouiller les archives pour retrouver son adresse.Un nouveau compte à rebours était lancé. On devait absolument retrouver cette adresse, et Thallya, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant nous. En fouillant dans les archives, je cherchais désespérément ce nom : Zack. Elle ne l'avait jamais mentionné et je me demandais bien pourquoi.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...