*Point de vue de Mikasa*
J'étais dans la merde mais pour ne pas griller immédiatement ma couverture, je devais absolument accepter.
Mais comment faire ensuite ?
-Moi: D'accord mais je dois te prévenir, elle est très difficile à approcher.
-Kayle: Tu sauras le faire, ne t'en fais pas. Je te laisse dormir. Bonne nuit ma jolie.
-Moi: Bonne nuit Kayle.Il s'en alla, me laissant seule dans ma réflexion.
Comment est-ce que je vais me sortir de ce merdier ?
Je réfléchissais et après une longue nuit de sommeil, je me réveilla avant le lever du soleil, laissant une lettre à Kayle et partant directement direction le camp avec le micro qu'il m'avait donné la veille.
En chemin, je cogitais encore. Je suis la personne sensée être sur écoute, je devais absolument trouver une alternative pour faire en sorte de poser le micro sur quelqu'un.
J'arrivais enfin au camp après des heures de marche, toujours des questions sans réponse en tête. Je devais monter un plan, même bidon pour lui boucher la vue ne serait-ce que l'espace de quelques jours.
J'avançais, cherchant ma cible et ayant ma petite idée en tête. En avançant, je ne cessais de penser à ce que Kayle pensait de moi.. ou plutôt, de la "Mikasa" qu'il ne connaît que de nom. Les mots qu'il avait prononcé auparavant ne cessaient de tourner en boucle dans ma tête.
Et si j'avais tort d'être revenue ?
Sans le vouloir, je bouscula quelqu'un qui m'était plus que familier.
-Ymir: Mikasa ?
-Moi: Shht ! Putain ! Pas si fort !
-Ymir: On est au courant que tu nous as tourné le dos, pourquoi je devrais t'épargner ?La conversation continua et, ma mission accomplie par un miracle dans l'après-midi, je rentra enfin au domaine. Kayle vint directement me voir, voulant savoir comment cela s'était passé.
-Moi: J'ai réussi. Tu vas pouvoir entendre tout ce qu'ils se disent.
-Kayle: Vraiment ?
-Moi: Oui.
-Kayle: Très bien. Je voulais juste que tu saches que je suis content que tu te ranges de mon côté.
-Moi: Je ne regrette pas de l'avoir fait.Les jours passaient. Je m'habituais peu à peu à cette vie de luxe que m'offraient les Curtz depuis maintenant presque deux semaines, si on compte celle que j'ai passé avec Annie. J'avais pris mes marques et enfin gagné ma place dans la famille. Kayle me faisait confiance et, à vrai dire, même Athène, sachant qu'il me confiait parfois des tâches que ses fils n'étaient pas forcément capables de réaliser.
Un beau matin, Kayle vint, comme à son habitude, m'apporter un plateau très complet pour mon petit-déjeuner.
-Kayle: Bonjour ma belle.
-Moi: *m'étirant* Hmm.. Bonjour.
-Kayle: Je dois sortir mais je serais de retour ce midi, c'est bon pour toi ?
-Moi: Vas-y. À plus tard.Kayle était de plus en plus proche de moi. Une relation de confiance était née entre nous malgré le fait qu'au début, je me sentais coupable.
Il s'en alla, me laissant avec Athène et ses autres frères pour la matinée. Je descendis, saluant toutes les servantes au passage et tous leurs maîtres.
-Athène: Ah ! Ymir ! Tu tombes bien. Je n'arrive pas à finaliser mes comptes et seul Kayle y arrive. Il n'est pas là alors tu veux bien m'aider ?
-Moi: Bien sûr, j'arrive de suite.Le midi, Kayle avait prévu que nous déjeunions en tête à tête. Il arriva et les servantes nous servirent directement.
-Moi: Des.. burgers ?
-Kayle: Tu apprends vite. Bon appétit.
-Moi: Tu sors beaucoup en ce moment. Quelque chose de prévu ?
-Kayle: Oui. Je ne voulais pas t'en parler, mais..
-Moi: Mais ?
-Kayle: Les autorités ont retrouvé Thallya.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...