*Point de vue de Thallya*
Le titan bestial apparut et la seule chose qui me vint à l'esprit était de m'assurer que Levi allait s'en sortir. Heureusement pour moi, nous avions toute une team derrière nous.
-Armin: On change de position ! Tous derrière le caporal !
-Moi: Non ! Attendez !Tous furent surpris de mon intervention mais il fallait la jouer fine. Levi avait l'originel, il pouvait amplement s'en sortir.
-Jean: Qu'est ce qu'il y a Thal ?
-Moi: Levi a l'originel. Il peut s'en sortir mais si vous vous y mêlez, ça peut le gêner. On ne s'en mêle qu'en cas d'extrême urgence.
-Armin: Elle a raison. Surveillez plutôt les alentours, on ne sait pas s'ils envoient des renforts. Tous en position de départ.Ils écoutèrent tous Armin et se mirent cachés dans leurs positions initiales. Je restais dans mon coin, toujours affaiblie par les blessures. Mikasa était à mes côtés, veillant à ce que je ne m'évanouisse pas.
-Mikasa: Ça va ma jolie ?
-Moi: Pas vraiment. J'ai l'impression que mon corps me lâche peu à peu.
-Mikasa: Ne t'en fais pas. À la seconde où Levi aura gagné, on te ramènera à la maison pour te soigner.J'observais en même temps le combat, stressée de la situation. Levi, dans son titan, envoya un premier coup. Puis un deuxième. Le bestial avait beaucoup de mal à suivre ses mouvements alors à première vue, nous avions tous compris que le combat était quasiment gagné d'avance.
-Mikasa: Les gars, reculez tous de deux rues !
À la seconde où Mikasa donna l'ordre, des briques volaient dans tous les sens à cause du combat de géants qui se déroulait sous nos yeux. Elle me prit dans ses bras, m'amenant avec elle quelques rues plus loin pour être en sécurité.
-Armin: *se posant à côté de nous* Vu le rythme à laquelle le caporal se bat, le combat ne durera pas longtemps. Le bestial est complètement à la ramasse.
-Jean: Les gars ! Regardez !Levi venait à l'instant de décapiter son adversaire. Un soulagement se fit ressentir en chacun de nous alors que nous observions la tête de notre ennemi tomber au sol.
-Mikasa: Allons-y ma belle. On peut enfin rentrer à la maison.
Elle me porta et, peu à peu, commença à survoler les rues en me portant sur son dos.
*Point de vue de Levi*
Je voyais la tête de mon adversaire tomber alors que je venais de lui arracher la tête. J'avais gagné, enfin. Armin vint se poser sur mon épaule et je sortis uniquement ma tête de ma carcasse en attendant d'être sûr d'être hors de danger.
-Armin: Il y a quelque chose qui cloche caporal.
-Moi: Quoi donc ?
-Armin: Plus tôt, il y a eu deux explosions. Pourquoi un seul titan est apparu ?
-Moi: Tu crois qu'un deuxième est apparu en restant caché ?
-Armin: Hormis le bestial, il n'y a que deux possibilités.Il avait totalement raison. À moins que comme par hasard il n'avait pas réussi à se transformer la première fois, ce qui est quasiment impossible, il y avait très certainement un deuxième titan caché quelque part. Mais où ? Et lequel ?
-Moi: Où est Thallya ?
-Armin: Mikasa commence le trajet avec elle pour la soigner au plus vite. Elles sont déjà parties.
-Moi: Très bien.
-Jean: Armin ! Caporal ! Attention !Armin eu juste le temps de s'envoler et moi, j'eus juste le temps de me décaler qu'un titan surgit de la ruelle où avait eu lieue la première explosion.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...