⚠️ N'oubliez pas: Italique = flashbacks/pensées.
⚠️ Chapitre écrit au présent contrairement aux autres.
*Point de vue de Thallya *
Je cours. Je n'en ai même pas la force mais avec la puissance du coup psychologique que je viens de me prendre, je le fais sans problème. J'ai même réussi à semer Mikasa.
« -Thallya ? Mikasa ?
-Marya ?! Espèce de connasse ! Tu m'as fait raconter ma vie pour me piéger !
-Attends Thallya.. Écoutes ma version des faits..
*SLAP* »J'ai le coeur en miettes. Je suis dévastée. Je me retrouve dans une petite ruelle où pas grand monde ne passe. Ces foutues voix dans ma tête ne veulent pas s'arrêter.
« -Qu'est ce que tu fous dans la même pièce que mon fils ?! Parles !
-Thal, je restes à l'extérieur. Appelles moi s'il y a le moindre souci. »J'avais cette petite garce entre les mains et malgré tout, je n'ai rien pu faire face à ses révélations.
Je marche ou du moins, j'essaie de marcher alors que mon monde vient de s'effondrer.
-Moi: *marmonnant* Cette petite conasse a su toucher là où ça fait mal.
Je me dirige vers un endroit que moi seule connais, une petite maison dans un coin d'une rue quasiment infréquentée. J'y étais restée plus d'un mois lorsque je venais de fuguer. Bizarrement, tout est encore à sa place.
« -Marya, tu as une minute pour dégager.
-Attends.
-Kayle m'a tout dit, tu t'es prostituée à mon père pour avoir tout ce que tu voulais !
-Thallya.. Essaies de comprendre mon point de vue..
-Non, putain ! Toi, essaies de comprendre mon point de vue ! »J'entre et, changeant le drap plus que poussiéreux, je m'allonge. Avant même que je ne sois totalement allongée, je fond totalement en larmes. Je revois ma vie, tous mes bons moments passés et même les mauvais, mais rien n'est à la hauteur de ma douleur à ce moment précis, pas même la torture infligée quotidiennement ce dernier mois. À vrai dire, je ne sens quasiment plus mes blessures tellement j'ai envie de mourir.
« -Éthan pleure, je vais lui..
-Ne t'approches pas de mon fils espèce de garce !
-Thallya..
-Parles, putain ! Qu'est ce que tu fous ici !
-Écoutes, c'est compliqué.. il vaut mieux attendre que Levi rentre.
-Et pourquoi ?
-Car ce que je m'apprête à te dire n'est pas quelque chose que je dois te dire seule et je m'excuse d'avance pour ce que c'est.. »-Moi: Sors de ma tête putain. Je ne veux plus rien entendre. Fous moi la paix.
Une main se pose soudainement sur mon épaule, me faisant sursauter.
-Zack: Ma petite beauté.. t'as pas bonne mine.
-Moi: Zack ?
-Zack: Elle a su toucher là où ça fait mal, pas vrai ?J'étais en train d'halluciner mais pour être honnête, ce genre d'hallucination ne me dérange absolument pas.
-Zack: Pourquoi je suis là, dis-moi ?
-Moi: Car au moment où je te parle, tu es la seule personne au monde à ne pas m'avoir planté un couteau dans le dos.
-Zack: T'en as des choses à me raconter, pas vrai ?
-Moi: Je ne t'ai jamais oublié, Zack. À la seconde où j'ai appris que tu étais mort, j'ai perdu une partie de moi-même.Zack était quelqu'un de bien. Malheureusement pour lui, il a été lui aussi victime de la cruauté de ma famille.
-Moi: Je sais que ce n'était pas un accident.
-Zack: Ma belle, on est là pour parler de toi. Profites-en tant que la douleur fait en sorte que tu hallucines autant.
-Moi: Je suis désolée. Si on ne s'était pas rencontrés, tu serais encore en vie, en train de vivre paisiblement.
-Zack: Thal, ça suffit. Je ne t'en voudrais jamais. Alors ?
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...