*Point de vue d'Hansi*
-Armin: Hansi ! Du bouche à bouche !
Je posa ma bouche sur la sienne une première fois, puis continua le massage cardiaque.
-Moi: T'as pas le droit de partir comme ça putain.. t'as pas le droit..
J'aurais du être plus présente pour lui et me rendre compte qu'il avait besoin d'aide.
-Moi: Levi ! Reviens-nous !
Je dois le ramener. Je n'ai pas le droit de le laisser mourir.
-Eren: Levi !
-Armin: Caporal !
-Moi: Levi ! Levi !*Point de vue de Levi*
-Levi ? Levi ! Levi !
-Moi: *me réveillant en sursaut* Hein ?! Quoi ?!
-Tu m'as fait peur bordel ! T'as pas le droit de faire des choses comme ça !
-Moi: Je.. Thallya ?
-Thallya: Ben oui c'est moi idiot.
-Moi: Je suis.. mort ?
-Thallya: T'as plutôt pas intérêt.
-Moi: À quoi bon s'acharner ? Je suis bien ici, avec toi.
-Thallya: Non, tu ne l'es pas. Tout ça est une illusion. T'as pas le droit de te cacher derrière ça.
-Moi: Thallya..
-Thallya: Il n'y a pas de "Thallya". Arrêtes de te sentir coupable de choses dont tu n'es pas coupable.
-Moi: J'aurais pu te sauver avant.. si tu n'es plus là c'est-
-Thallya: De la faute des gens qui m'ont fait chanter, pas de la tienne.Posant ses douces mains sur mon visage, elle me fit un léger baiser avant de reculer sa tête.
-Thallya: Maintenant lèves tes fesses, réveille-toi et fais ce que tu as à faire. Je t'attendrais le temps qu'il faudra.
-Moi: Mais comment ?
-Thallya: Tu es intelligent Levi, tu sauras quoi faire et sur qui tu pourras te fier. Je t'aime Levi.*Point de vue d'Hansi*
-Moi: Levi !
Il se releva en sursaut, respirant très fort pour rattraper le souffle qui avait perdu en arrêtant de respirer.
-Moi: Levi ?!
-Levi: Je suis.. vivant ?Je le pris dans mes bras et le serra de toutes mes forces.
-Moi: *pleurant* C'est quoi ton problème, merde ? T'as pas le droit de me faire peur comme ça !
À notre grand étonnement, il se mit à pleurer également.
-Levi: Je suis désolé.
-Moi: De quoi ?Il se mit debout, essuya la petite larme qui s'était échappée et prit une grande inspiration.
-Levi: D'avoir baissé les bras.
-Moi: Oh.. Levi..Par réflexe, moi, Armin et Eren nous sommes mis autour de lui, lui faisant un léger câlin.
-Levi: *tentant de cacher son sourire* C'est bon putain. Ça suffit. Hansi ?
-Moi: Oui ?
-Levi: J'ai quelque chose à te demander.Nous nous éloignions de lui, écoutant ce qu'il avait à dire.
-Levi: Va chercher Sely. À la seconde où Annie aura terminé de nous expliquer, on monte un plan.
-Moi: Sérieusement ?
-Levi: On va la récupérer, Hansi. Que la partie reprenne.*Point de vue de Levi*
Je m'étais enfin ressaisi, me rendant compte qu'elle était très probablement encore en vie et qu'elle avait besoin de moi. Hansi était sortie aller chercher Sely et moi, je reprenais tout de même mes esprits.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...