*Point de vue de Mikasa lors du combat face à Levi plus tôt dans la journée*
-Levi: C'est quand tu veux.
-Moi: Vas te faire voir.Le combat faisait rage quand soudain, il se mit à pleuvoir. À la seconde où les centaines de gouttes de pluie commençaient à toucher nos corps salis par le combat, Levi ferma les yeux. C'était comme s'il n'était plus là et même si au fond de moi je l'avais bien remarqué, je n'ai pas pu m'empêcher d'en profiter pour le plaquer au sol, lui hurlant toute ma rage.
-Moi: Ressaisis-toi bordel ! Tu devrais avoir honte ! Ce n'est pas l'homme dont Thallya est tombée amoureuse !
Merde. J'y suis allée un peu fort.
Je le vois ouvrir les yeux et se relever lentement. Sans me répondre, il se mit debout, se retourna et sous les yeux ébahis de tous nos spectateurs, il s'en alla. Eren vint vers moi, l'air moralisateur.
-Eren: Mikasa.
-Moi: Quoi? Il méritait de l'entendre.
-Eren: Tu sais très bien que c'est faux. Il a besoin d'aide, ça fait un mois déjà.
-Moi: Oui, un mois qu'on essaie de l'aider.
-Eren: Peu importe, tu devrais peser tes mots, et puis regarde, mon bras va déjà beaucoup mieux.C'est vrai, son pouvoir de titan..
Cependant, ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Eren comme cela. D'une part, j'avais envie de le mettre à terre une deuxième fois mais d'un autre côté, j'avais envie de l'aider mais le problème, c'est qu'on ne parle pas de n'importe qui: on parle de Levi, l'homme le plus froid, distant et sans émotions.
Le soir, pendant le repas, l'ambiance était étrange. Tout le monde semblait désorienté. Armin tenta de briser la glace, mais sans succès, nous étions tous sous tension. Je me leva en première en me dirigeant vers la chambre quand, dans le long couloir sombre, quelqu'un prit mon bras.
-Jean: Je veux la vérité.
-Moi: Sur?
-Jean: Tu sais très bien. Thallya? Partie? Je n'y crois pas une seule seconde. J'ai été patient mais ma patience a des limites.
-Moi: Te dire la vérité ne la fera pas revenir.
-Jean: Mais au moins je connaîtrais la vérité. C'est ma meilleure amie, je mérite de le savoir tout autant que toi.
-Moi: Jean, je..
-Eren: C'est quoi le problème ?
-Jean: Rien.Jean changea de trajectoire, s'éloignant de nous peu à peu. Avant d'arriver trop loin, il se retourna encore une fois, me regardant d'un air énervé, mais c'était surtout un regard plein de désespoir.
-Jean: Tu sais, elle compte autant pour moi qu'elle compte pour toi, je mérite de le savoir et tu finiras par me le dire que tu le veuilles ou non.
Il s'en alla, marchant tête baissée vers sa chambre pendant que nous nous retournions, nous dirigeant vers la nôtre. Une fois arrivés, je pris ma douche et m'enfonça dans mon lit. La journée fut encore une fois tellement fatiguante et douloureuse que je m'endormis immédiatement. Mon sommeil fut malheureusement très vite interrompu par des cris devenus de plus en plus fréquents, dont j'avais l'habitude depuis maintenant près d'un mois.
-Meeerde! Putaaaaain!
Je me leva, comme d'habitude, pour me diriger vers sa source.
-Eren: Tu es sûre que tu y vas ?
-Moi: Je vais lui tirer les vers du nez, il ne peut pas continuer comme ça.
-Eren: Fais vite, je t'attends.J'enfilais un pantalon et un pull pour me protéger du froid régnant à l'extérieur de la chambre et sortis. Je poussa cette porte comme chaque nuit, essayant de faire parler l'homme qui y était logé.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...