⚠️ Scènes explicites gores/sanglantes/ de torture. ⚠️
*Point de vue de Thallya*
Lorsqu'il posa la malette à mes côtés et une chaise face à moi, je compris de suite que plus que jamais, j'allais souffrir.
Il se mit face à moi et là, il prit en main un beau couteau bien aiguisé ainsi qu'une bouteille qui me semblait être de l'alcool.
-Kayle: On ne va pas passer par quatre chemins, je veux juste que tu avoues.
-Moi: Avouer quoi ?
-Kayle: Ta trahison pour qu'on puisse te juger, abrutie.
-Moi: Et vous, c'est quand qu'on vous jugera pour viol ? Violences conjugales ? Infantiles ? Incestes ? Hein ?Il planta le couteau dans ma cuisse et je cria de toutes mes forces.
-Moi: *me retenant de pleurer* Tu croyais quoi, hein ? Que j'allais m'excuser pour m'être simplement défendue ?
-Kayle: Donc c'est toi la victime ?
-Moi: Putain mais toi aussi, tu t'entends ? C'est qui la victime, l'agresseur ou l'agressé ?Il tira le couteau d'un coup vers le bas, me laissant une entaille assez profonde et de quelques centimètres de long avant d'enlever le couteau de ma cuisse. Mon corps tout entier criait à l'aide. Tout le bas de mon corps s'enflammait avec la douleur.
C'était la spécialité de Kayle: la torture. Il est le seul à ne jamais avoir tenté de me violer, mais par contre, me torturer quand je refusais de me laisser faire, ça il le faisait très bien et il n'avait pas perdu la main : il passait le couteau très lentement dans ma chair en veillant à ne pas couper de veine. Je sentais la lame passer dans la plaie déjà ensanglantée.
-Kayle: Tu sais, je pourrais faire ça toute la journée mais je dois faire en sorte que tu tiennes le coup.
-Moi: Jusqu'à ?
-Kayle: La fête de Shiganshina. Tu te feras juger et exécuter là bas, pour que tout ton entourage puisse te voir crever.
-Moi: *rigolant* Tu seras le prochain, juste après moi-Ahhh !Il planta le couteau dans l'autre cuisse et commença à trancher ma chair comme un vulgaire morceau de viande. Je me sentais comme tel. Lorsqu'il enleva la lame, il versa de l'alcool sur les deux plaies et j'avais l'impression que c'était encore plus douloureux que les plaies en elles-mêmes.
-Kayle: Ok sœurette, c'est tout pour aujourd'hui. Je t'amène dans ta nouvelle chambre et on se voit demain.
Il me banda mes blessure pour s'assurer que je ne puisse pas mourrir avant le jugement et m'envoya au trou. Je me sentais comme une merde, littéralement. Je comptais les secondes, puis les minutes, puis les heures sans jamais pouvoir dormir.
-Eh! Psst! Ça va là dedans ?
Je pensais halluciner. En levant la tête, je vit une fille qui, étonnement, me ressemblait comme deux gouttes d'eau.
-Moi: Mais.. t'es qui ?
-???: Personne en particulier. Ils m'ont kidnappée depuis maintenant deux mois mais ils ont oublié de fermer ma cellule à clé. J'ai entendu crier alors j'ai attendu qu'il ferme à clé pour venir. Tiens, pour toi !Elle me lança un morceau de pain.
-Moi: Merci. Pourquoi t'es là ?
-???: Vas savoir.. J'ai tout tenté pour sortir mais rien. J'attends juste qu'ils me fassent confiance pour me tirer d'ici.Elle avait l'air si propre, si paisible comparée à moi. Je me demandais pourquoi Kayle ne la torturait pas, elle.
-Moi: Je pense que t'es là parce que tu me ressemble.
-???: Ah oui ? Pourquoi ils te veulent du mal ?
-Moi: Depuis petite ils essaient de me faire des choses terribles.. Je me suis défendue et j'ai fini par fuguer avant qu'ils n'y parviennent.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...