Une lueur d'espoir.

958 35 8
                                    

*Point de vue de Levi*

Je n'étais sûr de rien, et Marya ne pouvais pas l'être non plus. Pour éviter d'éveiller les soupçons, je me devais d'aller à l'entraînement normalement même si cela impliquerait de laisser l'autre gamine seule dans ma chambre toute la journée.

J'arrivais au camp d'entraînement une dizaine de minutes en avance. Je resta donc assis dans mon coin, attendant patiemment. Alors que j'avais la tête baissée, je sentis quelqu'un s'approcher et s'asseoir à mes côtés.

-Jean: Bonjour Caporal.
-Moi: Bonjour Jean.
-Jean: Je peux vous poser une question ?

Pitié, faites qu'il ne me pose pas de question sur Thallya.

-Moi: Vas-y.
-Jean: Il est arrivé quoi à Thallya ? Et je veux la vérité, pas de "elle est partie" parce que ça, je n'y crois pas.
-Moi: Pourtant c'est la vérité.
-Jean: Pourquoi elle ferait ça ?
-Moi: C'est compliqué.
-Jean: Je m'en fiche! Je veux savoir!
-Moi: Je te le dirais en temps voulu. -Jean: Mais Capor-
-Moi: L'entraînement commence.

Sauvé par le gong. J'avais de la peine pour lui car c'était tout de même son meilleur ami, mais ce n'était pas une bonne idée de l'impliquer là-dedans. L'entraînement commença mais j'avais la tête ailleurs, ce qu'Erwin constata sans aucun problème alors à l'heure du déjeuner, il vint me parler.

-Erwin: Levi, ça va?
-Moi: Évidemment.
-Erwin: Tu devrais prendre ton après-midi, de toute façon c'est une mêlée générale alors ta présence n'est pas obligatoire !
-Moi: Très bien, on se voit demain.
-Erwin: Reposes toi bien.

Je m'en alla, récupérant de quoi manger pour Marya en chemin.

-Moi: Oï, tiens.
-Marya: Oh, merci. C'est quoi?
-Moi: Quoi c'est quoi? T'as jamais mangé de gâteau au chocolat ?
-Marya: De .. quoi?
-Moi: Goûtes, c'est tout. Mais avant manges ton repas, le gâteau ça se mange pas en même temps.
-Marya: Merci.. Caporal.
-Moi: Je ne suis pas ton caporal, tu n'es pas une recrue. Appelles moi par mon pré-

"On est en privé gamine, évites les «caporal»"
"Comment ça en privé ?!"
"Je t'ai vu nue, tu m'as vu nu, c'est assez pour qu'ormis en entraînement tu m'appelles par mon prénom."

-Marya: Le.. vi? Ça va ?
-Moi: T'es qui putain? Pourquoi t'es son sosie? Et pourquoi je ne t'ai jamais vu dans les bas-fonds ?
-Marya: Vous êtes monté il y a cinq ans non? Je n'en ai que dix-huit. Il y a cinq ans j'en avais treize. Pourquoi vous vous seriez intéressé à une gamine de treize ans ?

Elle n'avait pas tort, mais je savais qu'elle était liée à tout cela d'une façon ou d'une autre.

-Marya: Tout ce que je sais, c'est que ma famille m'a jetée à la naissance. Ma mère adoptive m'a élevé jusqu'à ce qu'elle meurt alors que je n'avais que dix ans.
-Moi: Racontes moi un peu.
-Marya: Que.. je vous raconte ?

"Je ne connais pas ton point de vue mais j'aimerais que tu me le racontes, si ça te va."
"Que.. je vous raconte ?"

-Moi: Oui. Je suis curieux de savoir comment tu es montée.

Elle passa son après-midi à me raconter tout ce qu'elle avait vécu. La journée se termina et quelqu'un frappa à la porte.

-Moi: Entrez.
-Mikasa: Salut. J'ai ramené des renforts.
-Jean: *entrant* Tiens, rebonjour Caporal.
-Annie: On se permet d'entrer.

Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant