*Point de vue de Mikasa après son départ*
Je marchais lentement vers le domaine des Curtz. Je devais y aller. En chemin, je pleurais évidemment : malgré le peu de sentiments que je montre, prendre cette décision sans rien pouvoir expliquer à qui que ce soit me brisait littéralement le cœur.
J'avais cependant laissé une lettre dans l'espoir que Levi la trouve un jour. S'il la trouvait, j'aurais une chance de me faire pardonner. Sinon, tout serait foutu.
À mi-chemin, un homme se mit face à moi.
-Bonsoir mademoiselle.
Pas maintenant.
-Ça ne va pas?
-Moi: Si, ça va très bien.
-Vous allez où comme ça ?
-Moi: Voir ma famille.
-Votre famille ?Il savait quelque chose. Je le sentais à des kilomètres.
-Moi: C'est pas vraiment vos affaires, je peux passer s'il vous plaît ?
-Tu sais, je sais que tu es en très bons termes avec les Curtz. Si tu me parlais un peu d'eux ma jolie ?
-Moi: Allez crever.
-Très bien.Il siffla et, quatres autres hommes surgirent de derrière les bâtiments, se mettant autour de moi. Ils commençaient à m'attaquer, chose qu'ils n'auraient pas dû faire. J'ai pu en neutraliser un, puis deux, puis trois. Au moment de neutraliser les deux derniers, six autres sautèrent sur moi, me neutralisant totalement.
Peut-être que je le méritais.
Ils ne me frappèrent pas, bien au contraire. Ils se mirent à m'attacher les mains, les pieds, puis à me bander les yeux. Me jetant dans une calèche, je sentis quelques personnes monter à mes côtés avant qu'elle ne commence à avancer.
-Moi: Pourquoi ne pas m'avoir bâillonner ?
-Dis moi ce que tu sais des Curtz.
-Moi: Rien du tout.
-Tu mens.Je sentis un objet tranchant sous ma gorge et une légère entaille se former au moment où il appuya un peu.
-Donc tu ne les connais pas ?
-Moi: Je les connais de nom, comme tout le monde. Je vous l'ai dit, je vais voir ma famille.
-C'est ta dernière chance avant que je ne te tue.
-Moi: Essaies pour voir, mais détaches moi d'abord, que ce soit un combat équitable.Il ne répondit pas et releva le bandeau de mes yeux. Un silence régna quelques secondes avant qu'il ne se remette à parler.
-Je ne vais pas te détacher, mais plutôt te donner à quelqu'un qui va décider de ton sort.
-Moi: Pourquoi ne pas me détacher maintenant ?
-Pas envie.
-Moi: Pas envie, ou plutôt peur que je te tues de mes propres mains ?Je vis son regard, celui d'un homme malsain mais surtout apeuré. Ce n'était pas le chef, juste un petit sbire qui exécute les ordres sans poser de question.
-Tu sais, tu finiras pas crever à force de provoquer de la sorte.
-Moi: Encore une fois, détaches moi et on verra qui meurt en premier.Il se mit à sourire avant de me remettre le bandeau. Je sentis quelques minutes après la calèche s'arrêter. Un des hommes me porta, me passant à un autre homme comme si j'étais une vulgaire marchandise.
-Boss, avec tout le respect que je vous dois, c'est la dernière fois que je récupère une nana aussi tarée pour vous. Son envie de me tuer se ressent à des kilomètres et c'est pas très rassurant.
-Merci Jud, on se revoit bientôt.L'individu me porta. Il marchait, montait, marchait encore et il finit par me déposer.. sur un lit ?
Le bandeau se leva encore une fois et je fus plus que sous le choc en voyant celui qui avait payé pour m'enlever.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...