Infiltration (2)

727 31 6
                                    

*Point de vue de Mikasa*

J'avançais avec Annie. La cour était magnifique. Nous marchions tout au long de l'allée, entourées des fleurs et des arches qui étaient disposés tout le long. Autour, il y avait des fontaines de chaque côté, des tables et des bancs probablement pour manger à l'extérieur. La porte d'entrée était blanche, comme si elle menait vers le paradis.

Malheureusement en la franchissant, je n'avais pas du tout cette impression.

L'intérieur était égal à l'extérieur : une pièce à vivre énorme avec de grands lustres, de grandes tables probablement pour recevoir les invités, sans oublier les deux gardes à la porte d'entrée.

-Athène: Asseyez-vous mesdames, je vous en prie.

Nous écoutions sans montrer la peur qui régnait en nous. Athène et son fils Kayle se mirent dans le canapé face au nôtre.

-Kayle: Servante A! Servante B!

Deux jeunes et jolies jeunes filles s'approchèrent de nous. Elles étaient magnifiques et semblaient avoir moins de vingt ans mais le pire n'était pas cela : elles étaient habillées en, ce qui semblait être, des tenues de femme de ménage et ces mêmes tenues étaient légères, un peu trop même.

Vêtues donc d'une jupe à volants noir et blanc et du haut qui allait avec, tellement clairs qu'on pouvait très clairement voir leurs sous-vêtements en dentelles probablement fournis par leurs pervers de maître, elles vinrent à nos côtés sur demande de celui-ci.

-Oui maître Kayle?
-Kayle: Apportez nous des brioches ainsi que du bon jus de fruits frais.
-Tout de suite maître.

Elle repartirent, laissant place à une conversation qui allait sûrement être remplie de mensonges.

-Kayle: Père, je vous laisse commencer.
-Athène: Bien. Par où pourrais-je commencer ? Ah, tout d'abord, je veux en savoir un peu plus sur vous.
-Annie: Moi et Ymir sommes depuis toujours à la recherche d'occasions pour aider les familles importantes face à leurs opposants. Lors de la réception de votre lettre, nous avons de suite commencer à enquêter sur les vôtres.

Annie posa un plan détaillé de toute l'opération d'Aléa et de toutes les personnes concernées sur la table basse.

-Athène: Et vous avez démantelé ce réseau à vous deux ?
-Annie: Non. Je n'ai pas participé à cette opération mais Ymir ici présente ainsi que votre fille, votre fils et quelques uns de leurs amis ont réussi.
-Athène: Et comment peut-on être sûrs que cette Aléa est hors d'état de nuire ?
-Moi: Car elle a été abattue des mains de votre propre fils.

Sortir cette phrase m'avait permis d'attiser leur curiosité. Tout l'après-midi durant, nous avions raconté une part de vérité pour leur boucher les yeux. Cette part de vérité était complétée par quelques.. modifications, pour ne pas mettre en danger nos amis restés chez nous.

-Kayle: Qui d'autres était dans l'opération ?
-Moi: Je n'ai pas les noms exacts, juste ce plan que ma collègue Annie vous a dévoilé.
-Kayle: Vous n'avez pas d'autre nom, ou voulez-vous garder ces informations pour vous?

Il se leva et fit signe à un garde qui s'approcha.

-Moi: Je vous assure que nous ne savons rien de plus. Nous vous avons dévoilé tout de A à Z concernant ce que nous avons fait et découvert depuis la réception de votre demande.
-Kayle: Je dois savoir qui sont nos ennemis.

Dans la seconde qui suivit la fin de sa phrase, il pointa une arme dans ma direction et le garde en pointa une sur Annie.

Thallya m'avait déjà expliqué ce genre d'attitude : c'est juste une ruse pour nous intimider.

Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant