Retour aux sources (2)

772 33 26
                                    

*Point de vue d'Annie*

-Moi: Alors ?
-Levi: Oui, je suis resté pour la surveiller, elle. Pour m'assurer que vous n'alliez pas lui faire de mal.
-Moi: C'est pour cela que tu as été celui qui l'avait sauvé.
-Levi: Exactement.

Honnêtement, je m'étais déjà posée cette question auparavant. Comment, à peine à deux heures du matin, le caporal aurait pu savoir que quelqu'un allait l'attaquer ?

-Levi: Lorsqu'elle est sortie dans la nuit, je l'ai suivi discrètement. Dès lors que j'ai vu ce que cet individu tentait de faire, je me suis dit que j'allais la sauver coûte que coûte. Au moment où elle a réussi à mordre le doigt de l'individu et à l'arracher, elle se mit à courir dans la direction de mon ancien bureau. J'y suis arrivé avant elle, j'ai mis mon équipement tridimensionnel et tout en lui bandant les yeux, je me suis envolé avec elle pour être sûr de ne pas être suivi. Je l'ai mise dans mon lit en arrivant et c'est précisément là, en l'observant pendant qu'elle dormait, que je me suis rendu compte à quel point je voulais la protéger. Le lendemain matin-
-Moi: Elle t'a vu à poil. Et le même jour, tu l'as vu à poil également.
-Levi: Comment tu ?
-Moi: Je l'ai entendu avec Mikasa. Elles ne sont pas très discrètes lorsqu'elles essaient de parler secrètement.

Il était gêné. Très gêné. Mais au point où nous en étions, autant être honnête et lui dire ce que moi, de mon côté, je savais de leur petite histoire.

-Levi: Bref. Après cela, un petit.. incident, est survenu alors que je la réprimandait. Mikasa nous a interrompu une première fois. Elle est repartie, et pendant les quarante-huit heures suivantes, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle.
-Moi: Puis vint le deuxième incident. Cette fois aussi tu l'as suivi ?
-Levi: Non, je m'apprêtais à mettre un terme à cette petite "histoire".
-Moi: Quoi ? Pourquoi ?
-Levi: Je ne suis pas quelqu'un de romantique, c'est tout. J'avais peur de l'emprise qu'elle avait sur moi. Mais c'était déjà trop tard. Avant même que le soleil ne se lève, j'entendis des coups. En allant voir, je vis Thallya, au sol, se faisant frapper par un homme la traitant de tous les noms. Je l'ai tabassé. Sans une once d'hésitation. Je l'ai ensuite ramenée dans la chambre et là encore une fois, fidèle à moi-même, je l'ai rejetée. Je l'ai instantanément regretté. Heureusement, Hansi était là pour rattraper mes conneries.

Un léger sourire s'afficha sur son visage. Voir cet homme aussi coopératif et vulnérable était vraiment étonnant. Il se livrait à moi sans même bégayer, sans même se soucier de ce que j'allais dire, de comment j'allais réagir, du fait que je pourrais peut-être le juger.. Non, il se livrait totalement et, ça avait l'air de le soulager. Il avait l'air heureux de pouvoir raconter son histoire et moi, j'étais contente de l'écouter se livrer de cette manière.

-Moi: Elle t'a conseillé ?
-Levi: Oui. Elle m'a dit de la rattraper, et je l'ai fait. Le soir même, alors qu'elle se demandait pourquoi je l'avais sauvé, je lui ai raconté mon histoire. En essayant de faire de même, elle a fait une grosse crise d'angoisse et lorsque j'ai essayé de la consoler, elle a tenté de me frapper comme si j'allais lui faire du mal. Je l'ai laissée se calmer, après elle..
-Moi: Elle ?
-Levi: Elle a insisté pour que je reste à ses côtés le temps qu'elle s'endorme. Je l'ai fait. Dans la nuit, elle m'a pris le bras, insistant qu'elle voulait que je dorme avec elle.
-Moi: Tu l'as fait?
-Levi: Quand elle a confirmé que c'est ce qu'elle voulait, oui. Pour la première fois de ma vie, cette nuit-là, j'ai dormi comme un bébé. Je ne me suis réveillé que lorsqu'elle a tenté de se lever. Je l'ai amené dans un endroit où j'aime passer mon temps, seul, profitant d'une belle vue. Elle m'a pris dans ses bras. La meilleure sensation de toute ma vie.

Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant