*Point de vue de Thallya*
Au moment où Kayle donna le nom de la personne responsable de la reprise de mon père, le visage de Mikasa se décomposa.
-Mikasa: Tu rigoles, j'espère ?
-Moi: Mikasa, qui est Marya ?
-Mikasa: Une nana que Levi héberge depuis quelques temps. Elle a débarqué un jour, mutilée de partout tel un animal que l'on aurait essayé d'abattre. Elle a dit que..
-Kayle: *la coupant* Que c'était à cause de nous qu'elle était dans cet état ?Mikasa hocha simplement la tête. J'étais la seule à ne pas comprendre ce qu'il était en train de se passer.
-Kayle: Elle croupissait dans les bas-fonds. Il y a quelques mois, un garde de la famille était convié à un évènement intime là bas et il l'a vu. Il a tout de suite cru que c'était Thallya. Père a voulu voir cela de ses propres yeux et décida de creuser.
J'étais complètement perdue. Kayle me racontait l'histoire d'une fille que je ne connaissais même pas, ce qui équivaut à dire que c'était à cause d'une inconnue que j'étais dans cette situation à nouveau.
-Mikasa: Petit détail utile, c'est ton sosie, Thal.
Ce que Mikasa m'avoua éclaira instantanément mes idées.
La fille qui venait me voir les premiers jours.
-Moi: Elle venait me voir lorsque j'étais au trou.
-Kayle: Laisses moi deviner, elle t'a posé des tonnes de questions et tu lui as raconté ta vie ?Mikasa leva la tête vers moi l'air affolée dès le moment où Kayle posa la question.
-Moi: Ne me regardez pas comme ça. J'étais au fond du trou, seule et j'avais enfin quelqu'un à qui parler.
-Mikasa: Mais alors, pourquoi nous avoir dit que Thal est en vie ?
-Kayle: Qu'importe la raison, c'est un piège.
-Mikasa: Expliques. Maintenant.
-Kayle: Alors voilà..Marya est une fille qui vivait dans les bas-fonds. De ce qu'elle racontait, elle y avait été jetée dès la naissance et avait été élevée par une jeune femme qui, à ses douze ans, a perdu la vie. Elle a tenté de survivre et, il y a quelques mois, elle a été repérée par un garde de la famille.
-Mikasa: Ça, c'est ta version.
-Kayle: La sienne est fausse, qu'importe ce qu'elle ait pu dire. La vérité est que..Lorsqu'elle a compris qu'elle était suivie, elle s'est rendue et a demandé pourquoi ils la suivaient. Ils l'ont ramené au domaine des Curtz et là, père l'a rencontré en chair et en os.
-Kayle: Ça l'a rendu cinglé. Il l'était déjà, mais là, il est devenu bien pire. Un vrai psychopathe.
Marya et mon père discutaient. Elle avait l'air prête à tout. Même à faire ce que moi j'avais refusé de faire durant toutes ces années.
-Kayle: Et elle l'a fait.
-Mikasa: Elle a couché avec votre père ?
-Kayle: Et pas que. Avec nos frères aussi.
-Mikasa: Et ses blessures ?
-Kayle: Chut. Chaque chose en son temps ma jolie.Coucher avec cette fille avait rendu notre père accro. Il couchait avec elle sans arrêt. C'était vraiment malsain car étant donné la ressemblance entre nous deux, il se voilait la face en imaginant que c'était moi, et qu'il avait enfin pu faire ce qu'il voulait.
-Kayle: Jusqu'au jour où, alors que je dormais, ils couchaient ensembles, ou plutôt baisaient très violement dans la pièce d'à côté. Il a crié ton nom, Thallya.
« T'aimes ça, Thallya, hein ? »
Rien que d'imaginer cet enfoiré prononcer ces mots me donnait la nausée.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...