*Point de vue de Thallya*
Ce n'est qu'en relevant la tête que je me rendis compte qu'un seul des deux avait visé juste et malheureusement, ce n'était pas Kayle. Il tomba au sol, agonisant alors que Gin, lui, avait juste été touché à l'épaule.
Je fonça dans la direction de Kayle instantanément, le regardant se vider de son sang sans rien pouvoir faire. J'essayais d'appuyer sur la plaie trop bien placée dans sa poitrine et, dans l'espoir qu'il puisse survivre encore un peu pour se racheter, j'essayais de le faire tenir.
-Moi: Hé ho ! Kayle ! T'as pas intérêt à me lâcher, t'entends ? T'as pas intérêt ! Respires !
-Kayle: *respirant à peine* Laisses tomber, Thallya. C'en est fini de moi.
-Moi: T'as pas le droit de me laisser. Pas avant de t'être racheté.Je remarquais qu'il essayait de me tirer vers lui alors je pencha ma tête près de la sienne.
-Kayle: *chuchotant* Cette fille, Marya, elle est partie la semaine après ton arrivée. Elle s'est mutilée avant de partir pour faire croire qu'elle était suivie et qu'on essayait de la.. tuer.. Fais très.. très attention..
Ses phrases devenaient peu à peu des mots, des mots devenant eux-mêmes des syllabes. Il ne pouvait presque plus parler.
-Moi: Kayle, merci.
-Kayle: Encore.. une fois.. Je.. suis.. désolé. Je regrette tout.. ce que je t'ai fait. Thallya..En prononçant mon nom, il laissa son dernier souffle. Je n'avais jamais été attachée à Kayle, mais de l'avoir vu tout sacrifier jusqu'à sa vie pour sauver la mienne ne pouvait pas me laisser indifférente.
-Gin: Lâches son corps ma petite. On va vous ramener à la maison.
Ils étaient plus d'une dizaine et en plus, armés. Nous n'avions pas d'autre choix. Levi me leva et, tous les trois avec Mikasa, nous nous dirigions vers le domaine Curtz. Encore.
En chemin, il y avait quatre gardes postés derrière nous, quatre devant, un à gauche, deux à droite et Gin devant eux. Nous passions dans une ruelle étroite et familière quand il donna l'ordre de nous arrêter. Il se mit face à moi, posant son arme sur mon front et pointant Levi du doigt de l'autre main.
-Gin: C'est toi ou lui, petite.
-Moi: Moi. Sans hésitation.
-Gin: Lâches la gamin.
-Levi: Dans tes rêves.Il enleva son arme de mon front pour la poser sur celui de Levi, qui, me lâcha pour se mette debout face à lui.
-Levi: Utiliser des armes face à quelqu'un désarmé. Tu serais pas une petite mauviette, par hasard ?
-Gin: Répètes pour voir.
-Levi: Lâches ton arme et bats-toi comme un homme.Évidemment que Gin n'allait pas lâcher son arme. On peut être fier et orgueilleux mais face à l'homme le plus fort de l'humanité, personne ne serait assez stupide pour tenter le coup. J'étais affolée mais bizarrement, il n'avait pas l'air de l'être, même avec une arme pointée sur lui. Il avait plutôt l'air serein et, un sourire narquois apparût sur son visage.
-Gin: Je peux savoir ce qui te fait marrer ?
-Levi: Comment il a dit l'autre avant de mourir ? Ah, oui. Toi, pensant avoir gagné.
-Mikasa: De toute façon tout est déjà en place.
-Moi: Qu'est ce qui est en place ?Ils ne me répondirent pas. Ils se regardèrent seulement, souriant tous les deux comme s'ils s'étaient compris sans même avoir à parler.
-Mikasa: Tu me fais confiance, Thal?
-Moi: Toujours.
-Mikasa: Prends ma main.
-Gin: Prends sa main et je tue ton mec ma grande.
-Mikasa: Thal, regardes moi. Prends ma main. Ok?
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta dernière action, Levi tente de s'occuper de votre fils comme il le peut, essayant de se convaincre qu'il t'a totalement oublié. Es-tu en vie ? Si oui, où et pourquoi? Levi arrivera-t-il à te pardonner ta décision un jour? Arrivera-t-il à te...