Une perte considérable.

769 30 15
                                    

*Point de vue de Mikasa*

Kayle discutait avec son père. Cette même discussion durait depuis à peine deux minutes mais de mon point de vue, cela semblait être une éternité.

Il sait.

Au bout de quelques secondes, leurs têtes baissées, un silence s'installa entre eux. Athène posa la main sur l'épaule de son fils.

-Athène: C'est ton choix, fils. Fais comme bon te semble.

Le vieil homme s'en alla vers le rez-de-chaussée tandis que Kayle, lui, vint vers moi. Il se mit assis en face de moi et l'air plus sérieux que jamais auparavant je n'ai pu le voir, il commença la discussion.

-Kayle: Je te laisse une dernière chance de me dire la vérité.
-Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il sait que je mens.

-Kayle: Pourquoi persister à mentir après tout ce que j'ai fait pour toi?

C'est fini. Il sait tout.

-Kayle: Réponds.

Se mettant debout, il se dirigea vers moi et se mit accroupi devant moi.

-Kayle: Ymir..
-Moi: Kayle..

Il soupira et je compris clairement que la situation allait probablement dégénérer.

-Kayle: Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais orpheline et que tu n'avais aucune famille à retrouver après ta mission ?

J'oubliais. J'étais "Ymir".

Mes craintes de dissiperent à la seconde où il termina sa phrase. Il n'y avait aucun rapport avec notre infiltration, j'avais toujours cette petite emprise sur lui.

-Moi: Je suis désolée..

Je devais rester sur mes positions. Je devais absolument continuer pour arriver à mes fins.

-Kayle: Ne t'excuse pas enfin ! J'ai plutôt une proposition à te faire étant donné que vous partez demain.
-Moi: Je t'écoute.
-Kayle: Restes.

Mon corps resta figé et ma voix refusait de sortir après cette proposition.

-Kayle: Je sais que vous partez, mais si jamais tu veux revenir, tu es la bienvenue. Aujourd'hui, demain, et tout le temps que tu voudras.
-Moi: Kayle.. Je peux au moins raccompagner Annie chez elle demain le temps de bien y réfléchir ?
-Kayle: Évidemment.

Je me leva, me précipitant vers la chambre d'Annie. En ouvrant la porte, elle était là, allongée sur son lit, l'air pensive.

-Moi: Alors ?

Elle leva les yeux dans ma direction et, sans me répondre, continua à rêvasser. J'allai donc m'allonger à ses côtés.

-Moi: Annie.
-Annie: Ah, tiens. T'as fini de draguer de frangin.
-Moi: Je suis sérieuse Annie. Alors?
-Annie: Rien trouvé. C'est fini.
-Moi: Quoi?! Comment ça ?!
-Annie: De toute façon même si j'avais trouvé quelque chose, tu aurais retourné la situation pour mettre les choses à l'avantage de ton Kayle adoré.
-Moi: Annie..
-Annie: Non, Mikasa. Tu pourras dire ce que tu veux mais c'est la vérité. Mais laisses-moi te dire ce que Thallya m'a dit un jour.

*Point de vue d'Annie*

«-J'ai tellement de chance de vous avoir.
-*rigolant* Ah oui?
-Rigoles pas, Annie ! Je suis sérieuse.
-*souriant* Et pourquoi ça ?
-Annie, tu sais aussi bien que moi que je n'aime pas afficher mes sentiments.
-Dis-le Thallya.
-Arrêtes.
-*ricanant* Thallya.
-Stop.
-*narguant* Dis-le.
-Non.
-*ricanant* Thallya, pourquoi tu as de la chance de nous avoir ?
-T'es lourde Annie. »

Hors de contrôle - Tome 3 ( Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant