Explications à lire entièrement (je suis sadique) si vous voulez tout comprendre

1.8K 39 23
                                    

Tout d'abord, bonjour ! 

Ce que vous lisez n'est pas un chapitre désolée... Mais attendez ! Ne partez pas ! Je voulais vous expliquer deux, trois trucs...

Alors déjà pour commencer je tiens à dire que je viens de finir le tome 5 donc je sais des petits trucs en plus mais il y a des passages qui ne seront pas forcément exacts... Je m'en excuse d'avance mais l'envie de faire une fanfiction me brûlait trop pour finir touuuuuuuus les tomes ! Donc en lisant, si vous vous dites "mais c'est pas dans le livre ça !" ou "Mais ça suit pas l'histoire ce truc !" Eh bien... Veuillez m'en excuser !

Par exemple, Sophie est au niveau 4 à Foxfire et Keefe et Fitz sont au niveau 6... Je sais que normalement ils devraient être aux niveaux d'élites mais je trouvais que c'était plus facile comme ça...

Ou encore, Keefe, Biana, Fitz, Dex et tous les autres s'inscrivent chez les Entremetteurs en même temps alors qu'ils n'ont pas le même âge par exemple Sophie n'est qu'au niveau 4 donc elle n'a pas l'âge pour s'inscrire !

Bon, ce sont des détails mais je préfère préciser au cas où vous vous demandiez...

Oui, il y a des choses qui ne suivront pas l'histoire... Mais bon, c'est un peu le principe d'une fanfiction nan ? Prendre le monde, les personnages, prendre un peu de l'histoire... Et en faire une autre histoire ! Donc voilà, vous êtes au courant !

Bonne lecture  et vive la team Foster-Keefe !!! 😁

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant