Chapitre 11

805 28 51
                                    


❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Pdv extérieur Sophie :

Sophie est de retour à la tablée et cette fois elle prend violement Fitz par le bras. Il était en train de rire de son rire noble que la jeune fille ne supporte pas. C'est déjà gentil de sa part de ne pas lui avoir asséné un coup sur la tête.

- Eh ! Mais qu'est-ce-qu'il te prend Sophie ? Tu viens ENFIN m'avouer que tu m'aimes au fond de toi ?

L'adolescente canalise sa colère et serre son poing. Elle ne veut pas faire un meurtre ce midi. Alors elle se contente de répondre :

- Cesse de faire le malin Fitz, et viens.

Le Télépathe adresse un sourire sceptique aux autres qui lui répondent par des regards durs, puis il se lève en prenant soin de le faire tout doucement. Sophie lui tire le bras pour l'inciter à venir. Son bras qui la dégoute. Elle se dit qu'après elle se laverait abondamment la main afin d'effacer toute trace de lui.

- FITZ ! le sermonne-t­-elle une fois assez éloignés. QU'AS-TU DIT A KEEFE ?

- Mais rien ! Pas besoin de me crier dessus ! Je lui ai dit la vérité ! Que tu ne l'aimais pas, que tu m'aimais moi mais tu n'osais pas me l'avouer et que tu t'étais mis avec lui car tu avais pitié de lui. Ecoute, tu n'as plus besoin de le cacher. Je sais que tu m'aime et moi aussi je t'aime. Alors quitte Keefe et mets-toi avec moi. De toute façon il est persuadé que j'ai raison. Et ce n'est vraiment pas sympa de ta part de lui mentir.

Sophie ne peut plus se retenir. Elle donne une claque à Fitz tellement forte qu'elle résonne dans toute la cantine. Toutes les discussions s'arrêtent et les têtes se tournent vers les deux adolescents. Fitz a la joue rouge et des cris outrés se font entendre. Le jeune homme reste la bouche grande ouverte. Le silence règne dans la cantine. Tous les regards sont posés sur eux. Sophie laisse dévaler les larmes de colère. Sa main est en feu, mais elle ne veut pas le monter.

- SOPHIE ! crie une voix féminine familière.

C'était Biana. Elle accourt pour voir son frère.

- Je sais que tu ne l'aime pas et qu'il t'a fait du mal, mais ce n'est pas une raison pour le gifler ! Il reste mon frère !

Biana caresse la joue violentée de son frère en jetant des regards durs à Sophie.

- Mais Biana tu ne comprends pas ! Il est allé raconter des mensonges à Keefe ! Maintenant il attend tour seul dans son coin que... Oh oh ! Keefe ! (Sophie se rappelle qu'elle l'avait planté et elle voulait le montrer du doigt mais il avait disparu !) Eh mince il est parti !

Alors la jeune fille quitte les deux Vacker et prend son sachet de billes semblables à du chocolat ainsi que le paquet du plateau de Keefe. Puis elle part en courant les larmes aux yeux sachant que Biana lui en voudrait certainement pendant longtemps.

Elle pense que l'Empathe se trouverait dans les couloirs à trainer ou alors sur le banc de leur première rencontre. Mais Sophie se dit que Keefe ne voudra certainement pas lui parler, alors avant d'essayer de le trouver elle se rend à son casier pour prendre un stylo. Elle marque soigneusement :

"Cher Keefe,

Fitz raconte n'importe quoi ! Je te jure que je t'aime vraiment et pour te le prouver je te donne mes chocolats et je te rends les tiens.

En espérant que tu me croies : Sophie."

Elle colle le mot avec un bout de scotch sur ses chocolats et part en quête du jeune homme. L'adolescente va donc en direction du banc dans l'Atrium (je sais pas si ce fameux banc était dans l'Atrium... Si vous savez merci de me le dire en commentaires ^^)

Et miracle, Keefe y est ! Sophie avance vers lui d'un pas mal assuré. L'Empathe ne la voit pas de suite mais quand ce fût le cas il s'est contenté de la regarder d'un visage neutre. Sans émotion.

- Je... Keefe... balbutie la jeune fille en se balançant d'une jambe à l'autre.

L'intéressé se lève avec un soupir. Sophie rougit alors par leur proximité. Son cœur bat la chamade. Puis il tend sa main et attrape le mot sur les chocolats. Toujours aucune expression ne s'affiche sur son visage. Mais Sophie aurait juré apercevoir un sourire au coin de ses lèvres.


Voilàààà ! Je sais que c'est un chapitre assez court mais je trouvais que ça se finissait bien comme ça du coup j'ai laissé... Mais je vous annonce qu'à partir de maintenant je devrais reprendre un rythme normal et je publierai plus rapidement car j'ai fini ma nouvelle ! 

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant