Chapitre 17

677 15 32
                                    

✨Wiiiiiw✨👆

Keefe... Au sol. Il ne reste plus que Grady sur pieds et Edaline à moitié sonnée.

Sophie est toujours armée de son coup fourré. Vise la tête d'un des assaillants qui n'avaient pas remarqués sa présence.

En un coup de poing, elle fait tomber un Invisible, sa capuche s'enlève et laisse découvrir son visage, des traits fins des cheveux blonds ébouriffés et des longues oreilles ! Fintan. Elle devrait le tuer. Avant de lui asséner un coup de pied dans la tête, le deuxième Invisible la saisit et lui stabilise les épaules lui coupant la respiration.

Grady saute sur l'homme et lui donne un violent coup de coude dans le ventre, il lâche Sophie qui titube avant de retourner à Fintan. Elle donne un coup de pied sur sa joue bien trop gentil. Elle lui en donne un plus violent sur la bouche et le menton qui le fait saigner. Fintan est à présent inconscient.

Mais pendant ce temps l'autre Invisible avait repris l'avantage sur Grady. Une plaie sur la joue, son père adoptif continue de se battre. Sophie replie son bras, rassemble toute sa haine quasiment palpable et donne un coup puissant avec son coude dans le dos de l'Invisible. Elle touche sa colonne vertébrale qui craque. L'adolescente fait la moue sous la sensation. Il se tord de douleur puis tombe à terre.

- Bien joué ! remercie Grady avec un clin d'œil.

Sophie ne lui répond pas et accourt près d'Edaline qui était tombée inconsciente et Keefe. Sa mère n'a presque reçu aucun coup, simplement des griffures qui n'ont pas l'air profondes. Quant à l'Empathe, il n'a que de multiples blessures à la tête. Elle est rassurée... Mais c'est avant de remarquer une longue ligne de sang qui barre ses habits sur sa poitrine.

La Télépathe retient un haut le cœur en voyant le sang, mais Keefe respire toujours normalement, donc ça devrait aller.

Mais... Il n'y avait pas une troisième personne ?

Peut importe... Elle est partie.

- Grady, il faut appeler Elwin sur le champ ! Keefe est gravement blessé !

- Oui, j'y vais.

Sophie est surprise que son père ait accepté aussi facilement sans qu'une moue ne transforme son visage.

Quelques instants plus tard Elwin arrive et commence à déchirer ses vêtements. La blessure s'avère profonde.

- Elwin, dis-moi qu'il va s'en sortir... murmure l'adolescente. (Sophie elle vouvoie Elwin ou elle le tutoie je sais plus...)

Le médecin ôte ses lunettes irisées pour la regarder avec un sourire.

- Ne t'inquiète pas, j'ai affronté bien plus grave !

Sophie lui rend sa bonne humeur. Grady semble réfléchir. Elwin examine Keefe et Edaline commence à rouvrir ses yeux. Quand elle reprend ses esprits le seul mot qu'elle trouve à dire est « KEEFE ! Va-t-il bien ? »

Sophie ne comprend pas pourquoi Grady semble se soucier de l'Empathe et Edaline porter autant attention à lui.

- Il ne va pas tarder à se réveiller, il faut que je l'emporte pour le soigner et éviter qu'il ne souffre trop une fois debout. J'en profiterais pour avoir une petite discussion avec lui.

Pdv Grady :

Pourquoi a-t-il encaissé le coup ?

Il est fou !

Ou alors il voulait protéger ceux qu'il aime...

Cela me coute de l'admettre mais... Je l'ai peut-être mal jugé.

Quand Keefe se réveille dans la clinique d'Elwin : (pdv Keefe)

Les lumières me font mal aux yeux. Que s'est-il passé ? Pourquoi je me retrouve à nouveau sur ce lit ?

Je sursaute quand les scènes se repassent dans ma tête. J'avais défendu Edaline contre un coup que les Invisibles avaient envoyé.

- Keefe... Je peux te parler ? demande une voix à l'autre bout de la pièce.

Je me redresse péniblement avec une moue et je vois Elwin qui me regarde d'un ton sérieux.

- Ecoute... Il faut que tu arrêtes de te sacrifier pour les autres... C'est gentil de ta part mais tu en fais trop. Tu vas finir par vraiment te faire mal ! Ces mèches bleues en sont le constat !

Je me rembrunis en touchant mes mèches. Ils ne comprennent pas !

- Elwin... Si je fais ça c'est pour elle ! Pour me faire accepter dans ce monde ! Je l'aime plus que tout et je veux tout faire pour elle.

Je tente de maîtriser ma voix tremblante, j'ai une boule dans la gorge. Le médecin me regarde avec un air mi- compatissant, mi- sérieux.

- Je comprends... Mais si Sophie était là elle dirait la même chose tu fais bien assez pour elle.

- Non, personne ne peut comprendre.

J'en suis convaincu. Et même si j'ai pris le coup à la place d'Edaline pour me faire accepter, je sais que ça ne mènera à rien... Mes efforts sont vains mais je continue de persévérer car j'ai l'espoir qu'un jour on m'aime à ma triste valeur.


Heyyyyy vous m'aviez manquéééééééééééééééééésssssss !!!!

Ce chapitre est court ? Oui bon chut hein les rabat-joie !

Déjà que je suis contente d'avoir ENFIN pu publier ce chapitre vous savez que je fais le plus rapidement possible !!!!

En tout cas moi je prend toujours du plaisir à écrire pour vous malgré la mauvaise humeur qui rode en ce moment sur Wattpad... Mais faut pas qu'on se laisse abattre !!! 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖✨✨✨✨✨✨✨✨✨

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant