Chapitre 19

627 17 27
                                    

Helloooo alors je suis pas chez moi je peux pas mettre de vidéo mais j'en mettrai sûrement une après et comme j'ai pas Word pour corriger mes fautes (comme je suis sur téléphone) je ferais peut être quelques fautes merciiii

Ce baiser était tout simplement... Waouh ! Sophie n'en revient pas... Encore mieux que celui de Fitz ! Qui maintenant... Lui donne une nausée horrible rien qu'à la pensée de leurs lèvres se touchant.
Pourtant les circonstances étaient étranges pour un baiser mais... Keefe la regardait avec tant de passion...
La jeune fille repense à tout cela dans son lit en regardant le plafond quand une voix vient l'interrompre.
- Alors tu as enfin trouvée le bon amour ? Tu ne vas pas changer cette fois-ci encore hein ! Tu sais que j'ai tout vu pour Dex ! Je faisais mine de ne pas être là mais ce n'était pas joli joli !
- Vertina tu n'es vraiment pas possible ! réplique Sophie gênée.
- Bon d'accord d'accord je disparais ! ricane Vertina avec un sourire espiègle au coin des lèvres.
Alors Vertina avait tout vu ? Quelle horreur !
Bon passons !

Je veux revoir Keefe ! Aujourd'hui ! pense Sophie.
Mais... Elle ne veut pas le déranger... Il a certainement d'autres choses à faire... Du type... Se rétablir !
Et si elle lui rendait encore visite ?
Et si elle... L'embrassait de nouveau ?
L'Empathe avait l'air bien hier...
Il faut demander à Elwin ! Mais pour ça il faut sauter au Centre de Soin.
Oui ?
Non ?
Rhaaaaa !
Elle met trop de temps à se décider !
Bon, il ne lui est rien arrivé hier... Il n'arrivera rien aujourd'hui !
Sophie décide d'y aller mais en prévenant ses parents cette fois !
Elle descend les escaliers (y'a des escaliers ?) Pour retrouver ses parents assis sur le divan (y'a un canapé ? 😂)
- Est-ce que je peux aller au Centre de Soin ? demande-t-elle de la manière la plus nonchalante possible.
- Tu y vas même quand ce n'est pas pour toi maintenant ? rigole Grady. Vas-y je t'en prie tu n'es pas allée voir Keefe encore c'est vrai...
Hem Hem !
- Au fait, ça te dirait de l'inviter ce midi ? propose Edaline. S'il est rétablit bien sûr ! C'est la moindre des choses qu'in puise lui offrir après qu'il m'ait protégé...
-  Oh, c'est vraiment gentil ! Je lui demanderai !
Sophie remonte dans sa chambre pour saisir son luminateur et saute.

Dès qu'elle arrive elle toque a la porte.
Elwin lui ouvre et quand il reconnait l'adolescente il sourit.
- Eh bien bonjour Sophie ! Tu es matinale !
- Il n'est pas si tôt que ça ! remarque-t-elle.
Le médecin observe le soleil a travers la fenêtre pour évaluer l'heure.
-Oh oui, excuse-moi j'étais plongé dans mon examen de Keefe, je n'avais pas vu l'heure !
- A propos, il va mieux ?
- Eh bien depuis que je lui ai mis du Lucium, tu remarqueras que sa capacité à se rétablir est incroyable ! Il pète la forme !
- C'est vrai ???
Sophie est tellement rassurée !
-Puis-je... Puis-je lui rendre visite ?
- Bien sur je suis certain qu'il sera ravi ! Tu lui rend beaucoup visite non ?
- Eh bien... Attend ! Comment tu sais que je lui ai déjà rendu visite ?
- Pff... Tu crois vraiment que je ne t'ai pas entendue dans la nuit ? Tu étais aussi discrète qu'un mastodonte !
- Tu nous a espionnés ? se méfie Sophie un peu vexée de la comparaison.
- Non quand même j'ai un peu de respect je t'ai laissée en toute intimité ! Mais pourquoi viens-tu le voir alors qu'il ne fait que des bêtises ?
- Ce ne sont pas des bêtises ! Enfin bref, il me manque, et puis il s'est quand même sacrifié... Je ne veux pas qu'il se sente seul ! Je viens lui donner un peu de compagnie...
Elwin ne répond pas... Ce qui laisse un énorme blanc apparaître dans la salle puis...
- T'es vraiment adorable Foster ! 
L'intéressée de retourne vivement vers l'origine de la voix et rougit instantanément.
Keefe avait entendu !
Après tout... C'est la vérité, elle n'a rien à cacher !
- C'est trop gentil de ta part, je suis ravi de te voir ici !
Il lui adresse un de ces sourires si charmants suivi d'un clin d'œil qui fait chavirer son cœur. ( Wiw ça rime)
- Je vais vous laisser, déclare Elwin en reculant.
- Entre je t'en prie ! propose Keefe. On dirait que je te présente ma chambre alors que tu l'as déjà visitée un nombre incalculable de fois haha !
Sophie sourit.
- Je pense que tu as battu mon record !
- Pas faux...
Blanc...
La gênance est presque palpable, mais Sophie se souvient qu'elle peut proposer à Keefe de venir manger ce midi.
C'est ce qu'elle fait.
- Oh euh... Je veux bien mais... Et le papa poule ? Il va me fixer méchamment...
- Non il t'aime bien.
- Vraiment ? Il m'a accepté ? Oh ! Alors je viens sans problème ! Je ne les dérangerait pas ?
- Non je ne pense pas, ce sont eux qui m'ont proposé !
- Très bien ça me va !
- Mais tu es sur d'être en forme ?
- Ne t'inquiète pas ! Je vais juste m'habiller si tu me le permet.
- Bien sur !
Quand Keefe revient, les deux jeunes gens parlent encore un petit moment de tout et de rien puis, vers l'approche de midi Sophie sort son cristal de foyer et prend la main de Keefe.
Elle espère ne pas trop avoir la main moite de malaise... Mais celle du jeune homme l'est tout autant, ce qui la rassure en quelque sorte !
Arrivés à Havenfield, Edaline leur ouvre avec un grand sourire.
- Bonjour Keefe, je t'en prie entre ! Tu n'es pas trop fatigué ?
- Bonjour, non c'est bon ne vous inquiétez pas !
- Très bien, tu peux aller t'installer pendant que Sophie s'habille ! ajoute sa mère avec un regard forcé sur sa vielle tunique grise.
L'adolescente lève les yeux au ciel puis monte dans sa chambre en essayant de trouver des habits convenables le plus vite possible.
- Vertina qu'est-ce qui m'irait bien comme robe ? demande Sophie au miroir spectral.
- Hum... Si tu veux mon avis il faudrait une robe qui contraste par rapport à tes cheveux dorés ! Une robe violette irait très bien je pense !
Sophie se rend alors dans son placard a vêtements pour rechercher une robe de la couleur adéquate.
Elle en voit une violette pale.
Bon, pas le temps de chercher ! Cela fera l'affaire !
La robe enfilée, Sophie se regarde dans le miroir. Ça ira pour cette fois !
- Foster ? Tu es prête ? Je peux entrer ? demande la voix de Keefe.
- Ah euh... Oui si tu veux !
L'Empathe entre dans la chambre et ses yeux s'illuminent de suite.
- Sophie tu es absolument magnifique !

Voilaaaaaaa la finnnnnn duuuuu chapiiiiiiitreuhhhhhh !!!
Vous voyez, même en vacances je pense à vous UnU en tout cas j'espère que je chapitre va vous plaire désolée s'il est un peu bizarre parce que j'ai pas trop le temps et j'ai mis du temps à corriger des trucs mais voilaaaaaaaaaaa !!! 🤗✨❤️❤️❤️❤️ Et merci de me lire, de rester fidèle et vos coms son tous trop mignons je vous aime ❤️❤️❤️

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant