Vous connaissez Zelda Breath of the Wild ? Ceci est la musique d'un village si vous ne connaissez pas (le village piaf de nuit) Elle m'a aidé à écrire des chapitres, je la trouve aussi relaxante mais a vous de me dire votre avis ! :)
C'est la version de nuit, je mettrais la version de jour dans le prochain chapitre !
»»————- ★ ————-««
Quand Sophie se réveille, elle se trouve chez elle. A Havenfield.
Elle ouvre un œil, puis deux. Elwin se trouve à son chevet et projette des orbes lumineuses autour d'elle.
- N'essaie pas de bouger, intime le Flasheur en voyant que sa patiente commence à remuer les jambes.
Les voix sont faibles, comme si elle se trouvait dans l'eau. Les voix ont l'air lointaines et profondes...
Il y a Grady certainement, et puis... Sophie distingue Edaline dans un coin de sa chambre.
Puis, la jeune fille se souvient. De tout. Du sourire maléfique de Fitz après lui avoir fait un croche-patte, lui donnant la nausée. De son choc contre le sol... Et...
Sophie sursaute et se touche le front. Pas de plaie ouverte. Juste une bosse et un bleu sûrement.
- Sophie ? Tout va bien ? s'enquit Elwin en voyant les larmes dévaler le long des joues de la jeune fille. Quelque chose ne va pas ?
- Non... murmure-t-elle. Je vais bien, physiquement....
- Explique-nous, demande Grady qui s'était approché avant de prendre les mains de sa fille.
- Pas maintenant.
Puis il y a un blanc... C'est Elwin qui brise le silence.
- Veux-tu que je fasse entrer tes amis ?
- Ils sont venus ?
- Bien sûr ils se font un sang d'encre !
Edaline précise qu'ils attendent dans le salon et qu'elle leur avait préparé des Eclaterolles.
- Qui y'a-t-il ? se méfie Sophie.
- Biana, une certaine Violett et elles ont hélé Keefe.
Sophie se demande pourquoi elles ont appelé Keefe et pas Dex ou Marella ou encore Linh... Pourquoi lui précisément ? Mais bon, ce n'est pas grave.
Elle hoche la tête en séchant ses larmes avec son avant-bras.
Alors Grady se charge de lancer « vous pouvez venir » et un boucan de pas pressés se fait entendre.
C'est Violett qui entre en première. Elle se précipite au chevet de son amie pour lui demander si tout va bien. L'adolescente répond par l'affirmative avant que Biana ne prenne le relais.
- Ne t'inquiète pas je vais régler son compte à mon frère ! Il ne va pas s'en tirer comme ça !
A ces mots Sophie rééclate en sanglots.
- Qu'ai-je dit de mal ? s'inquiète l'Eclipseuse en se tournant vers sa cousine.
- Ce n'est pas toi... (Sophie se redresse sur son lit et elle attend un peu que le sang afflue de nouveau dans son cerveau avant de reprendre :) C'est trop comp...Compliqué à expliquer...
Puis c'est au tour de Keefe. Il a un sourire rassurant sur les lèvres.
- Alors Foster, tu ne pouvais plus te passer d'Elwin ?
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞