Pdv Sophie extérieur :
Il fait presque nuit... Sophie est couchée dans son grand lit à baldaquin, mais elle ne parvient pas à dormir. Elle ne cesse de penser à Keefe qui est là, tout seul dans un lit du Centre de Soin... Va-t-il bien ? Elle a une boule dans la gorge et peine à retenir ses larmes.
Elle devrait...
Non c'est insensé !
Lui rendre visite en toute illégalité ?
Cette idée ne devrait même pas lui traverser l'esprit.
Et pourtant, c'est plus fort qu'elle.
Sur un coup de tête (et aussi de fatigue), Sophie se lève, s'habille, saisit son nouveau luminateur qui mène tout droit au Centre de Soin (nouvelle conception de Dex) (Elwin était d'accord) puis saute vers l'école.
Quand elle arrive, les lumières sont éteintes. Aucun son ni aucun ronflement ! Est-ce que Keefe est ici au moins ?
Sophie est soudain prise de doutes... Et si elle était venue pour rien ? Et si ses parents avaient remarqué son absence ?
Non ! Plus le temps de faire demi-tour ! Il faut avancer et en assumer les éventuelles conséquences !
Elle ouvre la première porte où se trouve la salle d'attente (y'en a une au moins ? mdr) puis entre dans une salle au hasard. Elle espère y trouver la personne qu'elle veut tant retrouver mais au lieu de ça, elle voit des boucles brunes et sur une table à côté, une blouse et des lunettes irisées.
Oups...
Sophie referme doucement la porte sans faire de bruit. Elwin était donc resté avec Keefe pour cette nuit-là ? Enfin, encore heureux ! S'il lui arrivait quelque chose personne n'aurait été là !
Deuxième chance !
L'autre salle est vide il en reste donc deux ! (nooon j'invente pas du tout !)
L'avant dernière porte est la bonne ! Keefe s'y trouve. Après quelques secondes, Sophie est rassurée car il semble respirer normalement. Apparemment il ne dormait pas non plus car d'un coup il se redresse avant de parler :
- Elw... Non Foster ? Puis-je avoir l'honneur de savoir la raison de ta visite ?
Même sa voix lui a manqué ! Il ne s'était passé qu'une demi-journée et pourtant...
Sophie ne répond pas. Elle sent les larmes lui monter aux yeux, alors elle se jette dans ses bras.
- Eh bien ! Je t'ai manqué ?
- Tu n'es qu'un idiot ! sanglote-t-elle en pleurant toutes ses larmes retenues depuis des heures dans les bras de l'Empathe.
Ce dernier ne répond pas. Il se contente de lui rendre son étreinte tout en lui caressant les cheveux.
Sophie se love contre sa poitrine et sent son cœur battre. Ce battement régulier l'apaise un peu jusqu'à ce que ses sanglots se calment. Puis elle relève la tête.
- Pourquoi as-tu fait ça ? Tu aurais pu mourir ! Keefe je t'en supplie... Arrête de te sacrifier pour les autres ! Tu vas finir par réellement te tuer !
- Oui mais sinon, c'est Edaline qui aurait souffert... Je ne veux pas qu'il leur arrive encore un malheur...
Même s'il de le disait pas, il faisait allusion à la mort de Jolie.
- Je tiens à toi Keefe... Je t'aime !
- Moi aussi...
Les sanglots de Sophie reprennent et cette fois-ci, c'est Keefe qui décide de lui faire un câlin. Ils restent ainsi un bon moment puis la jeune fille se relève de nouveau pour regarder le jeune homme.
La lumière de la lune se filtre à travers la fenêtre, ce qui laisse à Sophie un reflet des traits fins de ce beau garçon. Ils se regardent avec une tendresse qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant...
- Tu es fatigué ? demande soudain l'adolescente en prenant conscience de l'heure et de l'épuisement que Keefe doit ressentir.
- Un peu... avoue-t-il.
- Alors je vais te laisser... Ca te dérange si je reviens demain ?
Il nie. Alors Sophie sèche ses larmes avec le bout de sa manche puis sort son luminateur.
Mais juste avant de sauter Keefe lui prend la main pour la forcer à se rasseoir sur le lit. Elle le fait sans broncher.
Il caresse le visage de Sophie qui se rapproche un peu. Lui aussi. Jusqu'au moment où elle peut sentir son doux souffle contre sa joue. Puis d'un coup Keefe colle ses lèvres aux siennes.
Sophie, prise de surprise, couine et pendant un instant, elle ne lui rend pas son baiser. Mais elle finit par le faire avec joie et les deux s'embrassent pour la première fois.
Whaaa je crois que j'ai jamais prit autant de plaisir à écrire un chapitre !!! Bon ok c'est aussi un des plus courts mais l'émotion surpasse tout !!!
Même si vous aimez pas m'en fous parce que moi ze suis fière UnU
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞