Je trouve cette chanson magnifique !!! (Merci les suggestions YouTube XD) A la base ça vient d'une chanson de Simon and Garfunkel (je connaissais pas du tout) mais je trouve ça vraiment joli ! ✨😌
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Les cours commencent. Sophie se rend en cours d'Histoire Elfique avec Lady Sanja. Elle ne pense qu'à Keefe. C'était un moment magique. Leurs respirations se synchronisaient pendant un court instant avec le soleil levant en fond. Elle pense à Keefe, ses cheveux blonds ébouriffés, son sourire malicieux, ses yeux bleu brillant et ses traits fins. Et pendant tout le cours, elle pense à leur soirée, aux aurores boréales...
- Sophie ? Peux-tu répondre à ma question ? demande Lady Sanja.
La jeune fille ne répond pas de suite, elle ne sait même pas le sujet du cours ! C'est son camarade qui lui souffle la réponse.
- Les ogres ?
- Bien... marmonne-t-elle, presque déçue que Sophie sache la réponse.
Elle remercie son camarade - une petite personne aux cheveux châtains et aux yeux gris-verts - pour lui avoir donné la réponse.
- Pas de problème ! répond-t-il avec un sourire en coin.
L'heure passe sans problème et Lady Sanja ne la réinterroge pas.
Au moment de l'interclasse, Sophie rejoint ses amis dans les couloirs pour aller à la cafétéria.
A peine sortie de la salle, Biana arrive et l'attrape par le poignet. Elle l'emmène dans un couloir plus éloigné, loin des oreilles indiscrètes.
Biana jette un coup d'œil derrière l'épaule de son amie pour s'assurer que personne ne les écoute puis lance avec un sourire :
- Dis-moi, c'est vrai pour toi et Keefe ?
Sophie rougit instantanément.
- Il n'y a pas de honte tu sais, ajoute l'Eclipseuse. Keefe te correspond parfaitement !
Compliment ou insulte ? Elle n'aurait su dire... Quoi qu'il en soit, il faut répondre.
- Eh bien... Oui...
Biana pousse alors un cri suraigu de fille humaine qui voit un beau garçon passer dans la rue. Suivi d'un petit rire. Tout pour gêner Sophie !
- Ne t'inquiète pas, je ne le dirais pas si tu veux !
- De toute façon ça m'étonnerait que Keefe garde le secret longtemps... marmonne la Télépathe. D'ailleurs, qui te l'a dit à toi ?
- Keefe.
- Ben voyons, il commence déjà !
Biana s'enlève une peau au coin de son ongle.
- Si tu veux, je peux lui en parler, je suis sûre qu'il comprendrait ! Surtout si c'est toi !
- Non, ce n'est pas grave... Et si je ne veux pas qu'il le dise, j'irai le voir moi-même.
Puis les deux amies sortent de leur cachette pour rejoindre les autres.
Elles prennent un plateau et se servent. Au menu, un carré bleu foncé en tant qu'entrée, des sortes de cannellonis jaune-orangés fourrés d'une purée semblable à de la sauce tomate tandis qu'en dessert, des sachets de petites billes pailletés sont posés sur une plate-forme.
Les plateaux de Biana et Sophie pleins, elles cherchent leurs amis.
- Là-bas ! repère Sophie en pointant du doigt une tablée.
Les deux adolescentes s'y rendent et s'assoient à côté l'une de l'autre. Bizarrement, leurs amis ne sont pas encore là ! Malgré le retard qu'elles ont pris à parler. Mais Sophie aperçoit bientôt Dex arriver aux côtés de Marella. Les deux s'installent à leur tablée. Puis Tam et Linh débarquent. Il ne manque plus que Fitz et Keefe. Mais que peuvent-ils faire ? L'adolescente ne s'inquiète pas trop pour Fitz mais c'est pour Keefe.
Sophie passe au plat, et toujours aucun signe des deux garçons. Les autres n'ont pas l'air de s'en soucier, alors elle fait comme si de rien n'était. Elle guette tout de même les arrivants et au bout d'un moment, un garçon blond arrive... Suivi de Fitz.
Keefe à la tête baissée. Il semble triste, enfin de dos. Sa tête est baissée et il marche lentement. Quand les deux garçons arrivent à la tablée, Fitz paraît fier – comme à son habitude – et Keefe ne parle pas. Il mange dans son coin et Sophie hésite à lui parler. Cet air de malheureux lui fend le cœur alors, elle lâche ses couverts, se lève et prends le bras du jeune homme pour parler « en privé ».
Keefe, déconcerté se lève en demandant pourquoi elle l'entraine. Cette dernière ne répond pas. Elle est persuadée que Fitz y est pour quelque chose.
Une fois assez éloignés des autres, Sophie fixe les beaux yeux bleus de Keefe remplis de larmes.
- Keefe, qu'y a-t-il ?
- Tu ne m'aimes pas n'est-ce pas ?
- C'est Fitz qui t'a dit ça ?
- Oui, il m'a dit que tu lui avais dit que tu m'avais dit que tu m'aimais juste parce que tu avais pitié de moi mais que tu me haïssais de ton cœur...
- Et tu l'as cru ?! s'étrangle Sophie.
- Eh bien... Je me disais que tu ne m'avais jamais montré ton amour envers moi et je pensais que tu m'en voulais toujours d'avoir rejoint les Invisibles... Et je comptais te poser la question.
L'adolescente ne répond pas, elle veut d'abord en toucher deux mots à Fitz. Grave erreur car Keefe reste tout seul sans réponse.
Attention, attention ! J'ai l'honneur de vous annoncer que je vais faire le premier changement de pdv de ma vie !
Pdv Keefe :
Foster ne m'aime pas, je m'en doutais ! Cela me paraissait bizarre aussi... Mais je suis quand même en colère et triste car elle m'a menti. J'ai les larmes aux yeux mais j'essaie de les retenir.
C'est normal qu'elle préfère Fitz, après tout c'est lui qui l'a trouvé et ils sont Apparentés. Mais il l'a quand même obligé à tomber amoureuse de lui... Ça voudrait dire qu'elle lui a pardonné à lui et pas à moi. Je n'ai pas envie de retourner à table, il y aura Sophie... Et Fitz. De toute façon je n'ai pas faim. Après tout, peut-être qu'ils sont mieux tous les deux... Je ne vais pas leur gâcher leur plaisir !
Alors je pars de la cafétéria en laissant mon plateau là-bas pour réfléchir dans les couloirs.
Voilà un nouveau chapitre de ma fanfic' je sais qu'il a mis du temps à venir mais mon collège organise un concours de nouvelles donc je me suis surtout concentrée sur ça et voilà... Je sais qu'il est pas très long mais ça me manquait de publier 😭
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞