Que se passe-t-il ? songe Sophie encore rassurés que son esprit puisse penser.
Pourtant, elle ne voit rien et n'entend rien.
Elle essaye de se remémorer ces derniers instants...
Keefe lui avait attrapé la main très fort puis... Les avait fait disparaitre ?
Mais soudain, elle entend quelqu'un suffoquer a côté d'elle.
Ses yeux s'ouvrent alors d'un coup.
Elle se trouve dans un endroit d'une blancheur infinie. A perte de vue.
Puis ses yeux se posent sur une personne aux cheveux blonds et bleus.
Keefe.
Mais... Quelque chose cloche !
Sophie s'avance doucement vers le corps et... Pour vérifier attrape sa main. Enfin... C'est ce qu'elle comptait faire !
Ce geste confirme sa théorie :
Sa main était passée à travers lui.
Leurs corps sont à moitié transparents...
- Keefe... murmure Sophie.
L'interpelé bouge un peu alors la jeune fille répète l'appel jusqu'à ce qu'un œil s'ouvre, puis un deuxième.
- Ahh, je ne pouvais pas rêver meilleur réveil ! La douce Foster qui murmure doucement mon nom...
- Pour plus tard les fantasmes, explique-moi ce que tu as fait ! demande-t-elle.
- Ne me regarde pas comme si je le savais ! Où sommes-nous d'ailleurs ?
- C'est la question que je te pose !
Keefe soupire et observe les alentours.
Puis d'un coup il sursaute et prend la Télépathe par les épaules :
- Je suis désolé !
- Explique-moi ! s'indigne Sophie.
Keefe inspire un bon coup puis se lance.
- Hem... Déjà, ne m'en veut pas s'il te plaît... Alors... La semaine dernière je suis allé voir Forkle pour qu'il me... Déclenche un deuxième talent... Je n'avais aucune idée de sa réponse et ça a été compliqué de le convaincre mais il a fini par accepter. Bien sûr j'ai eu le droit au discours de "je ne te garantis pas que ça marche"...
- Mais pourquoi ?
- Laisse-moi finir. Si j'ai voulu c'est pour avoir un peu plus de valeur à tes yeux... Avoir un peu plus de valeur aux yeux de la Foster aux milles talents...
- C'est ridicule Keefe... Tu sais que je t'aime à ta propre valeur ! Pas besoin de te surpasser pour moi !
- Je sais je sais... Bref, il a réussi à me déclencher un talent... Un nouveau talent encore jamais enregistré... Le talent de Faucheur... Quand je serre fort la main des autres je fais quitter leur âme de leur corps... Et moi avec... Oui je sais c'est glauque... Mais après réflexion, je me suis dit que ce talent pourrait être pratique !
- D'accord... Mais pourquoi tu nous as téléporté ?
- La barrière s'est fissurée... Tu te souviens que tout le monde a hurlé... Car une brèche s'était ouverte dans la zone. J'espère d'ailleurs que personne n'a été gravement blessé...
- Oh... Je vois... Mais comment revenir dans la vraie vie...
- Voilà le problème c'est que je n'en ai aucune idée... Forkle m'a bien appris à téléporter des âmes... Mais maintenant que j'y pense, il ne pas apprit à les faire revenir... Ou alors c'est moi qui n'ai pas écouté...
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞