Chapitre 22

594 14 104
                                    

Hello les p'tits ventilos aujourd'hui j'ai pas d'idées de chanson alors je vous laisse comme ça en espérant que ce chapitre soit à la hauteur de vos attentes <3


- Ohhh trop bien !!! s'extasient tout le monde.

Après encore une ou deux heures à papoter, chacun rentre chez lui sauf Keefe.

- Tu ne pars pas ? lui demande Sophie.

- J'attend que tu reçoives ta zone et je rentrerai chez moi, pour te dire si on sera au même endroit.

Sophie hoche la tête et les deux attendent la lettre.

Puis...

Bonjour Sophie Elizabeth Foster,

Nous vous annonçons qu'une vague de pollution tout droit venu des Cités Interdites, va frapper notre monde.

Contre cela, nous avons mis en place des zones normalement sans risques.

Il y a douze zones chacune supervisées par un Conseiller.

Vous serez dans la zone E qui se trouve en Atlantide et supervisée par la Conseillère Ramira. Vous devrez présenter cette lettre à l'entrée pour confirmer que vous êtes bien au bon endroit.

Rendez-vous à 9 heures. (les heures dans les Cités Perdues c'est pareil que chez nous ou pas ???)

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de dégâts.

Bonne fin de journée,

Le Conseil.

- Tu es en zone E ? D'accord je retiens ! dit Keefe avec un clin d'œil. Je rentre chez moi et je te tiens au courant !

Puis il saute avec comme dernière expression un sourire charmeur.

Sophie reste à table en regardant Verdi. Elle semble enfin s'accoutumer à son régime herbivore ! Après quelques minutes Keefe l'appelle. (jsp avec quoi mais inventez hein ! XD)

- Foster ! Je suis aussi dans la zone E ! C'est super non ?

- Oh oui c'est bien... marmonne Sophie.

- Hé ho ! C'est quoi cette voix ? Tu n'es pas contente de savoir qu'on sera ensemble ? demande Keefe outré.

- Non ce n'est pas ça... Je... Je me fais juste du soucis... Et si la vague était plus importante que prévue ?

- Rhooo mais arrête de tout voir en négatif !!!

- Je sais, je sais...

Dans la journée, ses amis l'ont ont appelée (je sais toujours pas avec quoi mdr)

Biana est en zone B

Dex en zone J

Tam et Linh sont ensembles dans la zone G

Et Marella dans la zone F.

Une fois venu le soir, ses parents sont rentrés épuisés. Ils ont à peines eu la force d'ouvrir les lettres que la Télépathe leur proposait.

- Je suis dans la zone C... dit ou plutôt soupire son père.

- Moi aussi ! s'étire Edaline.

- Et toi ? s'inquiète soudain Grady en se levant du canapé.

- Je suis en zone E, avec...

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant