Chapitre 8

914 30 26
                                    

C'est la musique d'un nouvel anime qui s'appelle "Belle" je le recommande ! C'est une amie qui m'a conseillée d'écouter cette musique et elle a bien fait ! Je vous la partage parce que je la trouve vraiment jolie ! Par contre je trouve que le début de la chanson est un peu nul... Mais quand la musique se lance et tout ça fait vraiment un truc cool !

Bonne écoute, bonne lecture et vive la Team Foster-Keefe !!!

¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸

- Alors, votre dernière nuit dans votre lit ? demande Biana en voyant Tam et Linh apparaître.

Sophie venait d'arriver dans le hall principal de Foxfire. Fitz se tient à côté de sa sœur, mais il ne parle pas. D'ailleurs, il a des cernes énormes sous les yeux ! La Télépathe fait semblant de ne rien remarquer.

- Triste... répond la jeune fille. Mais j'ai bien profité !

Elle s'était retournée dans tous les sens pour sentir une dernière fois le parfum des draps propres. A penser anxieusement aux lits de Foxfire...

Les nuits blanches ne lui avaient pas manquée !

- Moi aussi ! soupire Linh. Je me demande à quoi ressemblent les lits de notre chère académie !

- D'ailleurs, les travaux doivent être finis non ? renchérit Tam.

Tous haussent les épaules et c'est Keefe qui débarque. Il balaye l'assemblée des yeux.

- Il manque Dexinator et Marella.

- Bravo Sherlock ! ironise Sophie.

Et comme si elle l'avait entendu, la Pyrokinésiste apparait.

- Hello tout le monde ! Je n'ai rien loupé ? s'enquit-elle.

- Non, d'ailleurs je pense que le Magnat Leto ne va pas tarder... répond Keefe.

Puis Dex arrive en courant.

- Désolé, les triplés voulaient absolument me montrer leur nouvelle amie...

- Ne t'inquiète pas tu n'as rien loupé... répond Marella en s'adossant à un casier dont elle ne connait même pas le propriétaire.

Et c'est pile à ce moment là que le visage du Magnat Leto apparait dans l'écran géant.

- Bonjour à tous chers prodiges. J'ai l'honneur de vous annoncer que les travaux pour l'internat sont terminés ! Ce soir nous vous ferons une présentation des dortoirs et je rappelle que filles et garçons seront séparés et par niveau. Ainsi que le bal de début d'année dont je vous en avais déjà parlé aussi. J'espère que vous avez déjà tous trouvé un cavalier ! (Le Magnat Leto arbore un sourire narquois) Enfin, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Sophie se retourne vers ses amis et elle aurait jurée que Keefe la regardait la seconde d'avant.

(J'ai la flemme de raconter la journée, désolée...)

Le soir, Sophie s'apprêtait à sortir son cristal de foyer avant de se rappeler qu'elle dormait à Foxfire cette nuit !

Elle suit Biana car elle n'a strictement aucune idée d'où se trouve l'internat !

Elles passent une grande arche et devant elles se dresse deux magnifiques couloirs. Sur le premier, il est marqué « Dortoir des garçons » dans un écriteau doré. Il y a un long couloir entouré de diamants colorés et brillants où des élèves commencent à y pénétrer en observant tout autour d'eux.

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant