Chapitre 21

552 14 29
                                    

Cette chanson c'est dans Tales of Arise (alias le meilleur jeu vidéo du monde après Zelda Botw)

Dex arrive le premier, en panique. Sophie et Keefe étaient redescendus dehors en attendant leurs amis.

- Que se passe-t-il ? demande Dex tout essoufflé.

- J'te l'avais dit ! affirme l'Empathe.

- Keefe ! Ne fais pas comme si la situation était simple ! le rabroue Sophie.

Pendant ce temps, Tam et Linh étaient arrivés. Linh semble inquiète, son visage qui d'habitude est si doux, est déformé par une mine alarmée. Tam, ne reflète aucune émotion.

- Il se passe quoi ??? Sophie c'est quoi ce message flippant ?! s'écrie l'Hydrokinésiste.

- Oui ! Moi aussi je voudrais en savoir la raison ! proteste Dex.

- Deux secondes ! On attend que Biana arrive et je vous explique ! Installez-vous ! dit Sophie en tentant de calmer la bande de fous.

Après quelques minutes Biana débarque tout sourire. Tout le monde la regarde d'un air étrange.

- Bah quoi ? demande-t-elle l'air de rien.

- Tu n'es pas inquiète de la raison pourquoi Sophie nous a demandé de venir ? demande Dex.

- Oh ? C'est important ?

- Eh bien... Oui un peu ! C'est vrai que je ne t'ai pas prévenue comme les autres...

- Bon tu nous dis bon sang ? se plaint Tam (première phrase qu'il prononce)

- Oui on veut savoir ! renchérit Linh.

- Allez Sophie !!! crie Dex.

Keefe éclate de rire devant le regard des autres.

- Sadique va... marmonne Biana.

- Oui deux secondes, je vais vous expliquer mais installez-vous... Vous avez déjà mangé ?

- Tous nient. Ils s'assoient.

- Parfait ! Alors... Mangez... Vous en aurez besoin...

- Tu sais que ce n'est pas très sympa ! Ça les inquiète encore plus !

Attention, attention !!! PUB !!!

Les nouveaux granola si onctueuuuuuuuux, si moelleuuuuuuuux !

Les nouveaux granola si onctueuuuuuuuux, si moelleuuuuuuuux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Whaa c'est de la QUALITÉ ça !!! Made in Canva !!!

Bon on reprend :

- Pourquoi ? Tu es au courant toi Keefe ? demande Linh.

- Oui j'étais là quand on nous l'a appris.

- Bon ! Mangez ! Je vous en parle après ! dit Sophie en claquant des mains tel un professeur attendant le silence (mdr la comparaison, je me fais rire toute seule y'a mes parents à côté ils me prennent pour une folle)

- Eh ! Nous prends pas trop pour des idiots ! Tu retardes les choses ! remarque Tam. Tout à l'heure il fallait s'asseoir et maintenant il faut manger avant !

- Oui ! On réclame l'annonce de suite ! exige Biana.

- Bon, bon... Alors... En fait le Magnat Leto est venu nous voir tout à l'heure pour nous annoncer qu'une vague de pollution venant des Cités Interdites va frapper les Cités Perdues entière demain et le Magnat Leto nous a demandé à l'aider à prévenir tout le monde alors avec Keefe nous vous avons invités. Le Conseil a mis en place des zones qui devraient protégés du désastre. Nous recevrons une lettre dans l'après-midi pour savoir où se rendre demain.

Personne ne répond de suite. Puis Dex coupe le silence.

- Eh bien ! Tout sera dévasté ?

- Je n'espère pas... répond Sophie en baissant le regard. Le Magnat Leto ne nous a pas vraiment éclairés sur ce sujet...

Après une petite discussion sur l'opinion de tout le monde, ils décident de passer à table. Tout le monde s'amuse bien mais une atmosphère anxieuse flotte dans l'air. Biana a dû le sentir car elle décide de lancer un sujet. Mais il s'avéra plus gênant que voulu.

- Alors, vous deux ça va ? lance-t-elle avec un regard espiègle.

- Hem... commence Keefe.

- Oui, ça nous intéresse ! renchérit Tam

- Balance l'info ! demande Linh.

Sophie sent ses joues rougir et bizarrement Keefe commence aussi.

- Allez ! Avouez, vous êtes ensembles ! insiste l'Eclipseuse.

Keefe se tourne vers Sophie.

- Ne me regarde pas comme ça ! Je n'en sais rien ! s'insurge-t-elle.

Alors l'Empathe se retourne avec un sourire avant de murmurer.

- Je pense que oui...

Uiiii je sais que c'est un tout piti chapitre désolée
Je dois aussi vous annoncer que je vais faire un pause Wattpad jusqu'à la rentrée mais ne vous en faites pas je me connecterai de temps en temps... Je ne répondrai peut être plus a vos coms ni publierai d'annonces sauf si c'est des cas importants...
Enfin merci de votre compréhension et à bientôt ❤️❤️❤️

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant