Chapitre 20

606 16 22
                                    

Hello à tous !!!! Cette chanson je l'ai vu sur Pinterest je la trouve trop mimiiiiiiiiii


Keefe dévore Sophie du regard qui tente de cacher sa gêne mais elle ne peut s'empêcher de rougir.

- Mer... Merci.

Voyant son malaise, le jeune homme décide de changer de sujet.

- Tes parents m'ont demandés d'aller te dire que le repas était prêt !

- Oh d'accord, je finis juste de me préparer si tu me le permets !

- Ah oui, pardon je sors.

Keefe referme doucement la porte.

Sophie demande alors à Vertina quelle coiffure irait bien.

- Mmmh... Une tresse partant sur le côté serait magnifique avec ta robe !

La jeune fille suit les conseils du miroir spectral.

A la fin ça donne ça :

La robe : (imaginez juste ça en un peu plus elfe genre un peu plus « luxueux ».)

Et la coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la coiffure :

-        C'est parfait ! la complimente Vertina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est parfait ! la complimente Vertina.

- Merci !

Sophie ouvre la porte de sa chambre et descend les escaliers pour aller vers la table à manger.

Comme il faisait beau ils ont décidés d'installer la table dehors.

Keefe était déjà attablé tandis que ses parents discutaient avec... Le Magnat Leto ?

Que fait-il là ?

Sophie demande alors à Keefe.

- Eh bien, je n'en ai aucune idée ! Il a débarqué comme ça et a emmené tes parents un peu plus loin... Vu leur mine ça doit être sérieux !

L'adolescente s'installe à côté de Keefe sans quitte des yeux ses parents. Le Magnat Leto leur jette des coups d'œil par moments.

Après quelques longues minutes encore, le Magnat Leto vient les voir suivi de Grady et Edaline.

- Bonjour, les enfants. Vous devez certainement vous demander la raison de ma venue...

- OUI ! le coupe Keefe.

- Laisse-moi parler ! En fait nous nous sommes aperçus qu'une vague de pollution venant des Cités Interdites va frapper les Cités Perdues demain. Elle serait tellement importante qu'aucun elfe ne survivrait. Le Conseil a décidé de tous nous réfugier dans des zones qui ne seraient pas touchées. Chaque elfe devrait recevoir un nom de zone à se rendre dans l'après-midi. Le Conseil et moi sommes chargés de prévenir tous les elfes... Et ce serait gentils que tes parents Sophie, viennent m'aider car jamais nous ne parviendrons à prévenir tout le monde à temps...

Après ce discours, Sophie en reste bouche-bée. Keefe de même.

- Nous avons eu une idée avec Edaline, reprend Grady. Vous pourriez inviter Dex, Linh, Tam et tout le reste à venir manger ici pendant que nous prévenons le monde. Edaline a déjà tout préparé.

- Ça me va ! acquiesce Keefe.

- Moi aussi ! confirme Sophie.

- Parfait, nous vous laissons ici alors !

Puis les trois adultes sautent laissant Keefe et Sophie tout seuls.

- Bon moi je préviens tout le monde... Allons dans ma chambre ce sera plus simple.

Les deux adolescents se lèvent et montent les escaliers.

Une fois arrivés, Sophie se pose sur son lit à baldaquin et Keefe hésite un moment en cherchant un endroit où se poser, puis d'un pas hésitant il s'assoie à côté d'elle. Leurs épaules se touchent, Sophie espère ne pas être trop rouge. Elle décide de commencer par contacter Dex.

Dex ? appelle Sophie. Il lui faut multiplier l'appel encore trois ou quatre fois avant que le Technopathe réponde.

Oui ? Sophie ? Qui-y-a-t'il ?

Dex ! Viens de suite à Havenfield je t'expliquerai !

Puis Sophie rompt la connexion.

- Tu ne serais pas un peu sèche ? Dexinator va s'inquiéter là !

- C'est le but ! Comme ça il va se presser de venir !

- Pas bête la Foster !

- Bon on passe à Tam et Linh !

Et ainsi de suite...

- Voilà j'ai appelé tout le monde !

- Heu non, tu as oublié Biana et Fitz !

... Biana ne va pas vouloir et hors de question qu'elle appelle Fitz !

- Hem... Oui...

Bia... Biana ? risque-t-elle d'une voix très mal assurée.

Cette fois-ci elle répond directement.

Sophie ? Que-me-veux-tu ?

Je... Il faut que tu viennes à Havenfield de suite avec Fitz...

Hum... Pourquoi je t'écouterais ?

Parce que c'est très important ! Ce sera plus simple de vous expliquer si vous venez.

Fitz ne pourra pas venir. Mais moi je veux bien.

Merci... Et au passage... Je suis désolée... Pour tout... Ton amitié me manque... S'il te plaît pardonne-moi...

Sophie... (sa voix se brise légèrement) je n'osais pas te présenter mes excuses mais ça me travaillait aussi depuis quelques jours... Bien sûr que j'accepte tes excuses !

Merci !

- Elle t'en voulait encore pour la claque phénoménale que t'as mise à son Fitz ?

- Tu l'as vue ??? s'écrie Sophie.

- Oui je n'étais pas encore parti... avoue-t-il en la regardant intensément.

- Mais alors pourquoi...

Sophie ne finit pas sa phrase car Keefe l'embrasse.

- Tu vois ? déclare-t-il après avoir décollé ses lèvres. C'est du passé ! Je sais que tu m'aimes et que c'est réciproque ! On efface, on oublie d'accord ?

La jeune fille tout d'abord surprise finit par sourire. Keefe lui fait confiance et elle aussi.

- Je t'aime, dit-elle en le serrant dans ses bras.

Keefe lui rend son étreinte qui voulait dire « moi aussi ».



Voili voiluuuuu (hé vous avez vu j'ai dit voilu au lieu de voilou) j'espère que ce chapitre vous aura plu et tenais à vous remercier pour vos 4k de vues sur ma ff ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ un grand merci à tous !!!! Je vous aime !!!!!

ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant