La chanson de base elle est d'Elvis Presley, c'est lui qui l'a composé mais là c'est une version "dark" et je préfère mais après chacun ses gouts hein !
Dans ce chapitre je vais mettre des images des personnages que j'ai crée dans cette fanfiction... Bon ce sera pas tout à fait exact mais c'est pour vous faire une idée de ce que j'imagine un peu.
Voici Hélénis telle que je l'imagine
Là c'est Violett
Keefe avec ses mèches bleues (oui bon c'est pas Keefe mais imaginez)
Voici Lorat ! Elle a l'air un peu trop gentille à mon goût là... Imaginez-là avec un regard de jugement plus intense
La timide Marna, manipulée par Lorat... Vous savez, son amie Hypnotiseuse qui avait pitié de Sophie et qui voulait la lâcher !
Et Elly la troisième du groupe du fan-club de Fitz ! Elle est entre Marna et Lorat... Elle sait pas trop où se positionner...
⚠Je tiens à préciser que toutes ces images sont comme je les imagine personnellement ! Libre à vous de les voir comme vous voulez !⚠
Eh bien a revoir et vive la Team Foster-Keefe !!!!!!
Je fais tout mon possible pour continuer d'écrire mais je n'ai plus trop d'inspiration... Enfin je sais pas comment faire le raccrochement entre l'idée que j'ai eu pour plus tard et ce que je suis en train d'écrire...
Mais ne vous inquiétez pas je vais bien trouver ! Je vais pas vous abandonner !!
Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu...
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞