- C'est toi qui es tombée Sophie ? demande Elwin en sortant de sa salle.
- Oh, oui j'ai trébuché sur le pied du fauteuil.
Les mains d'Elwin sont bleues. Il porte des gans mais on ne les remarque presque pas.
- J'ai bientôt fini, tu pourras venir voir après.
- J'ai une question à vous poser... Vous avez déjà fait ça ? Mettre du Lucium sur les cheveux d'un patient ?
- Eh bien... Oui, une fois... Il y a très longtemps, tu ne devais pas être née encore... Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais ! Je ne suis pas coiffeur mais j'ai de l'expérience si c'est ce qui t'inquiète !
Sophie hoche la tête et le médecin retourne à son occupation.
Après quelques minutes Elwin ouvre de nouveau la porte et laisse passer sa tête.
- J'ai fini, si tu veux tu peux venir voir. J'ai même une bonne nouvelle. Keefe va se réveiller plus tôt que prévu. Demain matin il sera certainement sur pieds.
L'adolescente sourit, elle a hâte de revoir Keefe mais en même temps elle est anxieuse. Va-t-il comprendre son choix ? Elle se lève encore curieuse de voir le joli visage du jeune homme avec ses mèches bleues. Elwin la laisse entrer dans la salle. Keefe se trouve sur un lit qui a l'air très peu confortable. Mais Keefe est magnifique il faut l'avouer. Il est particulièrement mignon quand il est inconscient ! Des mèches bleues se trouvent en effet de part et d'autre de sa chevelure, ce qui lui va étonnement très bien. Sophie a fait le bon choix. Elle tente de cacher le rougissement de ses joues avec ses cheveux.
- Le pauvre... Il ne pourra pas être présent pour le bal de ce soir...
La jeune fille ouvre grand les yeux, elle avait complètement oublié que le bal c'était ce soir même ! Et avec qui y aller vu que Keefe n'y sera pas ? Hors de question que ce soit Fitz. Dex ira avec Marella et Tam avec Biana... Reste... Jensi. Mais Sophie imagine la scène et repousse de suite cette idée. Non, Jensi et elle ne vont absolument pas ensemble ! Et... Valin... Lui serait aux anges de danser avec l'adolescente mais elle... NON !
Sophie décide alors d'y aller seule.
- Va-t-il garder du Lucium toute sa vie ? demande-t-elle en effleurant ses cheveux colorés.
- En théorie oui. Mais si plus tard on observe trop d'hyperactivité il faudra consulter un médecin et si c'est dû au Lucium, on lui enlèvera.
La Télépathe hoche la tête et, après un dernier coup d'œil, elle retourne à son fauteuil et continue ses révisions. Mais maintenant l'image de Keefe reste dans sa tête pour la déconcentrer. Au bout d'une demi-heure, Sophie décide d'abandonner pour aujourd'hui.
C'est d'ailleurs le moment que choisit Elwin pour ressortir de sa salle. En la voyant les mains sur les genoux, il propose :
- Tu t'ennuies pas vrai ? Si tu veux, tu peux aller aider les élèves à préparer le bal. Le Magnat Leto a choisi quelques élèves qui seront dispensés de cours pour aider à préparer.
- Oh oui bonne idée ! J'y vais de suite !
Sophie n'a pas envie d'être au bal de ce soir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne veut pas se rendre utile. Alors elle part en trombe du Centre de Soin et ouvre la porte de l'entrée principale. Quand la jeune fille arrive, elle est surprise de trouver Stina, Maruca et même Jensi. Le reste des personnes lui sont inconnues.
- Oh, Sophie. Tu ne m'as pas du tout manquée tu sais ? réplique Stina en signe de salut.
Tout le monde se retourne alors. Jensi s'approche et lui demande :
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞